Manga à crée

Le joueur Z Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 15:35
 doremi66320 - 4 avril 2011 à 21:06
Bonjour, je veux crée mon propre manga. Je voudrai que vous me donner des idée de manga. Une genre pokémon quelqu'un qui veut devenir le meilleur de quelque chose avec des monstres et tout mais je voudrais des idée alors SVP. Merci d'Avance.



3 réponses

bonjour
le genre de yu-gi-oh aussi
on peut faire un mangas ou la fille ou le mec auré des pouvoir est qu'il doit battre des monstre pour arrivé au super magicien ,
ou le mec ou la fille controle les montre avec sa magie pour devenir un grand magicien
ou encore que le monstre controle les humain mais que les humain se laisse pas faire dsl je suis hors sujet au fil est a mesure
merci de repondre si sa vous va ou pas
0
audricPAZZA Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
4 avril 2011 à 00:27
Tu est une simple personne puis un joure tu tombe dans un puit est tu trouve un nouveau monde ou tu a des super pouvoir tu fait un ecole de super pouvoir .
0
sa c bon aussi j'aime bien
0