Bug touche call of duty black ops

Fermé
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 27 mars 2011 à 14:40
 Exotikzz - 5 déc. 2015 à 09:42
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème lorsque je joue a Call of Duty Black Ops sur pc,je joue environ une bonne dix ou vingtaine de minutes, tout fonctionne correctement, et arriver a 20min de jeux, mes touches déconne, mon personnage commence par avancer tout seul, ensuite il s'arrête, puis quand je veux rejouer mes touches on était changer automatiquement :

Avant le bug :

Avancer : Z
Gauche : Q
Reculer : S
Droite : D

Après le bug :

Avancer : W
Gauche : Q
Reculer : S
Droite : D

C'est assez énervant, surtout quand je suis en multijoueur lol, ce problème m'arrive en mode multijoueur et mode zombie, mais en solo je me rappelle plus très bien.

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.

Adrienrooter
A voir également:

3 réponses

AnémoneDevil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 15:06
Bonjour, je n'es jamais ue se genre de problème. Mais esque après avoir déconnecter et reconnecter le problème persiste ?
0
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
27 mars 2011 à 19:20
Bonjour, moi de même jamais rencontrer un tel problème. oui j'ai beau me déconnecter et me reconnecter le problème reste j'ai essayai de mettre a jour le pilote de mon clavier, tout est a jour ainsi que de regarder si mon jeux est a jour ce qui est le cas, je ne comprend pas , le seul moyen pour que sa redevienne normal, c('est que j'éteigne est rallume mon pc :s mais bon. Jsuis deg du coup je joue pu trop en ce moment lol.
0
Votre clavier et passer de azerty a qwerty alors juste quand il ce passe ce bug changer la langue de votre clavier. Vous pouvez faire ceci dans les paramètres de l'ordinateur, ne me demandez je ne sais pas où mais Google est votre ami ;)
0