Problème Black Ops Xbox 360

Fermé
Cactus Piquant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - Modifié par Cactus Piquant le 25/03/2011 à 23:57
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 18 sept. 2011 à 22:08
Bonjour,
J'ai un gros problème, Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 s'auto-détruit. J'explique...
Je me connecte, j'insère le jeu dans la xbox, le jeu démarre, mais pas d'image, pas de son, et au bout de 5 secondes, la télé s'éteint mais pas la xbox (j'ai regardé le voyant de la xbox, il était vert...) Alors j'ai essayé avec d'autres jeux (pour être sur que ce n'était pas la télé) et là ils fonctionnent.
Alors je regarde sur le CD de jeu, et là je vois 2 épaisses rayures (faites par le lecteur) qui font tout le tour du CD...
Ce jeu est garanti 1 an et je l'ai depuis Février, mais avant de l'échanger, reprendront-ils le jeu?
Le problème vient-il vraiment du CD?

J'ai aussi un problème avec la plupart des map multijoueurs (à part Stadium et Nuketown, rien ne focntionne), ça charge et à la fin ça bouge plus...
Comment faire pour que TOUTES les cartes fonctionnent?

Cordialement, Cactus Piquant


A voir également:

1 réponse

Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
27 mars 2011 à 04:05
Salut,

J'ai eu exactement le même pb.
Soit ta xbox bug soit tu la bouge quand le cd tourne ou alors elle mal positionner(de travers).
Désolé je ne t'apporte pas énormément d'aide mais moi c'était a cause de sa que j'ai du racheter 2x black ops
1
Cactus Piquant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 18:14
Ha... Alors je vais devoir le racheter...
La Xbox est parfaitement droite, et je n'y touche pas quand elle est en marche...
Ce doit être la Xbox qui bug....

Merci pour ta réponse quand même ;')
0
salut tous le monde j'ai un petit probleme avec mon black ops aussi je joué trankil a black ops d'ailleurs j'ai eteint ma console et quand je l'ai rallumé pour me faire un petit black ops et ben l'image et devenu tous chromé et les personnages sont tous noirs enfin bref un vraie bazzare dans le jeu impossible de le refaire marcher normalement j'espere que vous pourrez m'aidé merci d'avance
0
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
18 sept. 2011 à 22:08
Black ops, surement le call of duty avec le + de bug et de problème....
0