Photos a mon inssu

sos - 24 mars 2011 à 12:46
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 - 30 mars 2011 à 09:45
Bonjour,

malheureusement comme de plus en plus de femme lors d'une aventure d'un soir, ce dernier a filme et pris des photos a mon inssu qu'il difuse sur le net notamment imagefap comment contacter le responsable du site pour enlever cela et bannir le gars qui a fait ca comment se retouner contre ce minable svp et que puis je faire a partir d'un email ????

5 réponses

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
25 mars 2011 à 08:35
Hello,

Pour commencer il faut contacter le responsable du site et tu lui demandes de supprimer ta video.

Ensuite, je présume que tu connais la personne, donc porte plainte contre cette personne...
Pour ton e-mail, tu as la possibilité de le "tracer", c'est à dire de retrouver l'adresse IP du fournisseur d'accès qui te l'a envoyé (mais pas directement la personne qui te l'a envoyé).

Bon courage
1
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
25 mars 2011 à 10:24
Alors il faut que tu t'inscrive sur le site.

Une fois que c'est fait tou en bas de la page d'accueil tu peux cliquer sur contact us pour leur envoyer un e-mail !

Dans un deuxième temps il faut que tu porte plainte au commissariat le plus proche de chez toi. Je ne sais pas si tu as vu le principe du site mais c'est un site ou les fotos posté sont rémunéré donc je ne sais pas si ce principepeut s'apparenté à de la prostitution. Il faut que tu vois au niveau de la loi.

Collecte le maximum d'information que tu peux sur la personne en question.

Bon courage a toi
1
oui mais le site est en anglais et je n'arrive pas a avoir un email de contact
SOSSSSSSSSSSSS
0
merci bcp je vais tenter l'inscription et biensur aller porter plainte, non je ne connais pas ce genre de site et loin de moi l'idee detre prise en photos et filmee et encore moins mise sur le net alors que n'importe qui (y compris la famille .....) peuvent les voir, ca me rend dingue
il n'y a pas de mot pour exprimer ma colere, mais je vous assure que je vais tout faire pour qu'il paye son geste

j'attend d'autres conseils aussi pour savoir qui m'a envoye ce mail et lui ruiner son pc et sa vie car moi malgre que cette histoire d'un soir remonte a plus de 4 ans cela a eu des consequences terribles sur mon couple actuel (un peu plus de deux ans de vie commune) comment un conjoint accepterai de voir sa femme expose ainssi sur ce genre de sites !!!!! ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
29 mars 2011 à 09:34
Coucou

ce que je me demande c'est comment tu as su que tu était présente sur ce site ?

Tu sais la vengeance comme ca ne t'apportera rien en revanche si tu vas au bout de ta démarche à la police, ca sera plus long, mais au moins il aura surement une condamnation.

Ne te désespère pas !
0
une connaissance m'a envoye un email avec les photos en question pour m'avertir, oui c'est sur je vais aller au bout de ma demarche demain j'ai rendez vous avec le commissaire de police
merci de vos reponses et soutien ...
0
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
30 mars 2011 à 09:45
Bonne chance et tiens nous au courant!
0