Bootcamp Foireux ?!

Fermé
Biiia - 23 mars 2011 à 20:52
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 24 mars 2011 à 09:16
Bonjour à tous,

Je sollicite quelques peu vos connaissances et votre aide.
Je suis un peu dégoûté à la suite de mon achat de Windows 7 à 199euros, dans le but de pouvoir utiliser bootcamp.

J'ai partitionner mon disque dur en 2 parties égales. La première étant celle du Macbookpro (15') que j'ai. Aucun souci. Je joue correctement à Counter-Strike : Source, Minecraft, etc :)
Je suis super content de ce coté la, tout est niquel et la qualité, la puissance 3D est au rendez-vous.

Par contre, sur ma partition Windows 7. Que de déceptions !!! Je ne peux pas lancer le jeux CS:Source. Il m'affiche préparation au lancement du jeu et rien ne se produit ensuite.
Pour ce qui est de 3D's Max, programme scolaire que j'utilise pour mes travaux en 3D... Il ne fonctionne pas. Il se lance mais les cases ou l'on aperçoit généralement le monde de Max reste gris. Si j'étais sur google par exemple, google s'affiche dans cette case telles des calques transparents. Gros gros bug voici le screen : http://img836.imageshack.us/i/aidep.png/.

De plus bootcamp demande de télécharger le logiciel de prise en charge windows et de l'installer sur la partition Windows en le gravant sur un Cd ou un Disque Dur. Mais rien ne fonctionne. On ne peut pas télécharger ce logiciel de prise en charge !!!

Je sollicite votre aide pour ma partition Windows, à croire que tout ce qui est Graphique, 3D, Performance, ... ne fonctionne pas ... Aidez moi pour mes jeux et surtout pour 3D's Max svp :)

Si vous avez besoin de plus d'explication ou autres contactez moi au plus vite :)

Merci de votre aide à tous !! :)
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 23/03/2011 à 21:12
Bonjour,

vous avez installer les pilotes à l'aide du DVD 1 de Mac OS?

voir vers les pages 12-13 du guide que vous avez du imprimer.

test simple = quand vous appuyez sur le bouton augmenter le son (F12), il y a l'icône qui apparait sur l'ecran? comme si vous étiez sous Mac Os ?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Bonjour, non je n'ai pas de cd Mac... Enfin sauf si il est fourni à l'achat du Macbook Pro.


Sinon En appuyant sur F12 non rien n'y fais :s

D'ailleurs un autre gros souci, je n'ai pas le netWi-fi, je dois brancher via Ethernet.

Merci de votre réponse
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 24/03/2011 à 09:16
A ben c'est normal que ça déconne alors, vous n'avez pas lu la notice?

http://img813.imageshack.us/img813/6980/capturedcran20110321100.png

Notice disponible sur le site d'Apple, en PDF : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Les DVD sont fournis neuf, dans la boite de chaque Mac. Cherchez les ils y sont.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0