Souci Kaspersky antivirus

Fermé
txabi - 7 mars 2006 à 09:58
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 8 mars 2006 à 17:51
Bonjour,


Depuis hier j'ai des problemes de connexion a cause de mon antivirus : Kaspersky personnal.
Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
Là ou ça se complique, c'est que quand je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées, Kaspersky n'active pas la protection en temps reel (pb demarrage service antivirus mail!!!) et je ne peux plus me connecter à internet!!
Aidez moi SVP, je n'y comprend rien.
Merci
A voir également:

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 mars 2006 à 10:18
Bonjour
Une mise à jour de ton module Kaspersky est peut être nécéssaire
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=922
Bonne journée.
0
Bonjour,


J'ai deja cette version de Kaspersky.
Pour un peu plus de detail, c'est quand je redemarre l'ordi une fois les MAJ faites que je n'ai plus internet.
Merci
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
8 mars 2006 à 09:20
Bonjour,

Quand je desinstalle Kaspersky, je me connecte à internet. Alors je le réinstalle, il redemarre et j'ai toujours internet.
.../...
je fais les mises à jour de Kaspersky et que je redemarre un fois qu'elles sont telechargées


Je ne comprends pas tout.
C'est quoi, cette désinstallation/réinstallation ? Et quel besoin de redémarrer quoi pour faire les mises à jour ?

La protection en temps réel est activée au démarrage de l'ordi, et il n'y a pas besoin d'arrêter quoi que ce soit pour faire les mises à jour.

Y'a un truc qui m'échappe...
0
Bonjour,

Disons que quand kaspersky est installé et à jour je n'ai pas internet.
Je le desinstalle, j'ai internet.
Je le réinstalle pour etre protégé contre les virus et j'ai toujours internet.
Par contre, une fois qu'il a fait les mises à jour, il me demande de redemarrer la machine pour les appliquer. Et une fois redemarré, je n'ai plus de connexion et Kaspersky ne s'est pas activé (La protection en temps reel est desactive car le service protection des messages n'a pas pu demarrer.

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
8 mars 2006 à 16:59
Peux-tu vérifier que Kaspersky est bien lancé au démarrage du système ?
- Clic droit sur l'icône de Kaspersky
- Ouvrir Kaspersky Anti-Virus
- Onglet Paramètres
- Options avancées
Vérifier que la case Lancer Kaspersky Anti-Virus Personal au démarrage du système est bien cochée
0
Oui c'est bien activé, mais s'il ne demarre pas c'est à cause de la protection des messages (je n'ai pas trouvé ou desactivé ce service).
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
8 mars 2006 à 17:51
Bonsoir
A partir de paramètres ->clic sur la ligne protection en temps réel dans la nouvelle fenêtre en bas clic sur la ligne configuration de la zone protégée
dans la faq il y a aussi ceci
http://kb.kaspersky.fr/index.php?TryToSearch=1&product_id=9&FindString=blocage+de+la+connection&x=73&y=13
0