Fermer mon laptop sans fermer la sortie VGA

Résolu/Fermé
SEB..! - 23 mars 2011 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 22:31
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portatif pour la petite famille et j'aurais une question pour vous. Je voudrais pouvoir fermer l'écran et ranger le laptop à un endroit sécuritaire (pour ne pas que les enfants y est accès) tout en continuant de travailler dessus grâce à mon écran ACL branché dans la sortie VGA ainsi qu'avec ma souris et clavier sans fils. Mais aussitôt que je ferme l'écran les 2 écrans se mettre en vieille (J'ai également essayer les 4 option qu'il m'offre quand je fais Fonction + F4) et pour chacune d'elle c'est la meme chose et ce, même si je choisi l'option qui désactive l'écran du laptop et laisse seulement ouvert celle branché dans la sortie VGA. C'est un Toshiba Satellite L-635 avec un Intel i5 et 4 Go de mémoire.

J'attends vos réponse avec impatience. Merci beaucoup :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 15:01
Salut

As-tu essayé d'aller voir les Options d'alimentation > et d'y mettre "Ne rien faire" lors de la fermeture du moniteur du portable?
0
haaaa... c'est pas fou ça, non t'as bien raison. Je trouverais peut-être tout ce dont j'ai besoin dans ce menu là. Je n'y avais pas pensé du tout. J'ai toujours eu un Desktop alors.. l'économie de batterie c'est pas ma branche. Je vérifie tout ça ce midi et je t'en redonne des nouvelles. Merci beaucoup :P
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 15:09
De rien, tiens nous au courant du résultat ;-)
0
Ouais! C'était ça finalement :D J'ai trouvé dans les Options d'alimentation comme tu m'avais dit. Enfin! Bonne chose de fait, un gros merci à toi Scarface72 :P
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:31
Avec plaisir ;-)
0