Problème licence musique téléchargée

Fermé
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 3 mars 2006 à 15:25
 missmaf - 29 mai 2008 à 12:10
Bonjour
Je viens d'acheter de la musique en téléchargement sur le site de la FNAC mais alors que je veux écouter cette musique dans wmp j'obtiens le message suivant :
"Erreur de protection du stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez."
C'est incompréhensible d'autant que j'ai téléchargé un album entier et que je ne puis disposer d'aucun des 13 titres de l'album. C'est un peu raide...!!
Je précise que j'ai effectué le téléchargement grâce au Gestionnaire de téléchargement de la FNAC".
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait et que j'aurais dû faire ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
3 mars 2006 à 15:38
hello,

j'ai déjà expliqué plusieurs fois dans d'autres messages, lorsque cela arrive, il se peut que tu as effacé par erreur la sauvegarde de la licence ou que tu ne l'as pas reçu.
Donc, il faut envoyer un mail à la fnac en leur expliquant que tu as téléchargé de la musique sur le site et que tu aimerais qu'il te fasse parvenir un droit de licence pour pouvoir écouter ta musique.

bien écouter les chansons avant de les graver.

voilà et tiens-moi au courant.


elo2


« One day, they will know »
1
"Erreur de protection de stockage sécurisé. Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez…"
Le problème va se poser dès que vous tenterez de lire un titre audio payant. Cela provient du fait que le fonctionnement des licences DRM "Digitals Rights Management" se bloque dès que vous ajoutez un nouveau matériel dans votre ordinateur. La seule solution consiste à supprimer l'ensemble des fichiers .drm placés dans \Documents and Settings\all users\DRM puis à lire de nouveau le fichier bloqué afin d'obtenir une nouvelle licence valide. Astuce communiquée par A. Kefer.
1
daniel gallay
15 déc. 2006 à 23:00
j ai du restaurer mon ordinateur et je ne peux plus écouter le morceau que j ai acheté sur votre site fnac l été de bernard lavilliers dans carnet de bord que faire on me dit que je nai plus de licence pour cette chanson alors qu on me l a accordée pour d autres musiques achetées en meme temps ?
0
J'ai acheté dix titres et ne peux les lire si mon lecteur n'est pas connecté à l'ordinateur. On dirait que les licences sont bloquées dans le Media Player et ne se transfèrent pas avec les fichiers sur le lecteur MP3. Est-ce normal et que faire pour pouvoir écouter ces titres sans utiliser le player ?
0