Problème config du routeur Bbox DHCP xbox 360

Fermé
Ultr4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 21 mars 2011 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 22:46
Bonjour,

Je rencontre un problème assez pénible avec ma Bbox Thomson...

Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, la Bbox, je n'arrive plus a connecter ma Xbox 360 au Xbox live... Cela ne vient pas de ma console, car étant chez Orange avant, ça marchait très bien. (et ce sur ma console ainsi que celle de mon colloc...)

J'ai donc essayer plusieurs trucs :

- parametrage d'usine de la console
- Adresse IP manuelle
- adresse IP auto
- Moult débranchages de la Bbox et reboot.

Apres quelques recherches, il semblerait que cela provienne des ports de la bbox qui ne seraient pas ouverts. Je vais parametrer mon routeur, pour configurer les ports DHPC.

Adresse IP de la console (plusieurs testées meme...) et adresse MAC de la console. Et la dès que je valide : Access Error: 500 -- Internal Server Error
SU-PER !

Donc mon problème est plus situé ici je pense. Quelqu'un saurait m'expliquer ça ???

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

fais un reset de te box et/ou console et réinstalle proprement.
Configs : Windows (XP + Vista + Seven) & Linux Ubuntu (Server 9.04 + Desktop 11.04) & MacOsX (snow Leopard + Lion Beta)
Pirater c'est mal, mais souvent c'est la méthode la plus efficiente !
0
Ultr4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
21 mars 2011 à 21:26
Salut quickland J'ai déja fait tous les reset possibles et réinstal, sans succès.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:46
je ne sais quoi faire... contact Bouygues pour voir...
0
Ultr4 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 13:05
up !
0