Probleme installation dans le bon repertoire.

Fermé
JeanBernard92 - 20 mars 2011 à 20:21
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 - 3 avril 2011 à 09:00
Bonjour,

j'essaie en vain d'installer Fable the lost secret sur mon PC depuis hier soir; je m'explique.
J'ai deux disque dur sur mon pc (ou deux partitions je sais pas comment vous appelez ça :D) , avec très peu d'espace. Le premier, donc le C:, contient les trucs de windows etc, et il reste que 300 Mb de libre. Le second est le disque D:, et il reste 30 Gb de libre, donc jusque là pour Fable: the lost secret c'est amplement suffisant !

Donc je commence l'installation, je coche installation personnalisée, je choisis le répertoire de destination donc : D:\Fable à la place de C:\programmes Files (x86)\ etc.

Donc jusque là pas de problemes, mais une fois l'installation lancée, un message d'erreur apparaît et me dit que l'espace est insuffisant sur mon disque C:. (Le problème justement c'est que j'ai choisis un autre répertoire donc pourquoi installer le jeu malgré mes changements sur ce disque ?) . Ensuite j'ai le droit à une belle erreur 1603.

Je suis allé dans le regedit pour changé le repertoire par defaut mais rien n'y fait.

Merci d'avance,

Jean Bernard




A voir également:

1 réponse

Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 26
3 avril 2011 à 09:00
Dit moi elle te dit quoi ton erreur parce que sinon au pire cela vient de tes *.iso donc je voulait savoir ce que te dit l'erreur quand tu change de dossier.
0