Le titre d'un film

Lily - 18 mars 2011 à 21:19
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 avril 2024 à 14:34
Bonsoir,

Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rappelle plus le titre. Voilà ce que je me rappelle de l'histoire:

Un homme s'était perdu en pleine nuit, il était allé frapper à une porte. Mais il revit trois ou quatre fois la même nuit, et va frapper à chaque fois à la même porte sans le savoir. L'histoire se déroule dans un petit village. Dans la rue, il croit apercevoir sa femme, alors que celle-ci est morte. Une personne (non-réelle) l'appelle plusieurs fois et cette même personne connait tout de la vit de l'homme. Une nuit, il reçoit un appel de la personne, et l'homme se plonge dans le noir, ferme les volets.. et cache sa montre dans sa chaussure qu'il met ensuite sous son lit. Il dit à la personne que s'il le connait vraiment, il saura où est sa montre, et elle lui répond qu'elle est dans la chaussure sous le lit.

L'histoire n'est peut-être pas dans le bon ordre, et un peu confuse, mais si quelqu'un connait le film, j'aimerais bien en avoir le titre.
Merci.

3 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
18 mars 2011 à 21:23
salut,
je ne vois pas trop de quel film il sagit,mais cela ressemble a du hitchcock....ou la 4é dimension.
0

Bonjour ..la prophétie des hombre.. avec Richard Gere

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
Modifié le 24 avril 2024 à 14:35

Bonjour,

Début du synopsis de la Prophétie des Ombres (2002) avec Richard Gere, entre autres... Il est inspiré de faits réels.

"Un journaliste du Washington Post enquête sur de mystérieux phénomènes qui se sont produits dans une petite ville de Virginie-Occidentale...."


0