Films romantiques

Résolu
Lilula - Modifié par Lilula le 17/03/2011 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 22:53
Bonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien.


Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Les Sissi, les Angéliques, Victoria...


Ou contes de fées: la cavernes de la rose d'or, désidéria et le prince rebelle, la princesse et le pauvre, la légende d'aliséa, A tout jamais, un mariage de princesse, le prince et moi...


Ou films d'ado: elle est trop bien, 10 bonnes raisons de te larguer, collège attitude, miss campus, ce dont rêve les filles...


Ou comédie romantiques: Comment se faire larguer en 10 lecons, polly et moi, l'amour sans préavis, jackpot, un mari de trop, le temoin amoureux, la copine de mon meilleur ami, Because I said so, confessions d'une accro du shopping, lucky girl, sa mère ou moi, donne moi ta main, she's the man,...


Ou tout simplement n'importe quel genre de films (aventure, action, musical,..) avec une belle histoire d'amour en prime: les Sexy dance 1,2,3, Raise your voice, L'amour de l'or, 60 secondes chrono, wild child, ice princess, une autre histoire de cendrillon, twister,...


Bon j'ai cité ceux qui me viennent en tête en 1er, j'en ai déja vu pas mal d'autre, mais si vous avez des idées a me suggérer, tant que le film finit bien je suis preneuse.


Merci beaucoup.

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
17 mars 2011 à 22:16
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 22:29
Et oui, vive le moteur de recherche commentcamarche et google...

Ca regorge de tout !

+1 :)
0
Merci, j'avais déjà regardé ce genre de lien, le problèmes c'est que ca regroupe tout, ca ne me dis pas quel film finit bien!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 22:53
google a la réponse à tout !


ca regroupe tout, donc note le titre dans google, tu auras une description du film

et tu sauras si ca finit bien (ou pas)

++
0