Arnaque

tigresse 1 - 13 mars 2011 à 21:52
 tigresse 1 - 13 mars 2011 à 22:15
je suis actuellement en relations avec le transporteur qui doit venir lundi 14mars a13h30 nous livrer la voiture sans permis je devais payer a la livraison et aujourd hui il nous a telephoner pour nous dire qu il fallait lui envoyer un mandat union wester pour les frais de transport il nous a envoyer ca carte d identiter pour qu on soit rassurer mais je n et pas confiance car maitenant je suis sur que c et de l arnaque c etait trop beau pour etre vrais une voiture gratuite et que les frai de transport a payer de 350euro il veule jouer avec nous et bien c et nous qui allons les faire marcher car il n aurrons pas un centimes c est bande d escroq faite tres attention au don de voiture et autre car c et sur a cent pour cen de larnaque

4 réponses

gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
13 mars 2011 à 21:53
C'est effectivement une arnaque, il y a plusieurs postes comme le tien sur ce forum et tous disent la même chose.
0
livreur qui doit venir
western union
pièce d'identité (usurpé)

c'est mort arnaque
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 21:56
mandat union western évite ce truc
0
j ai ressuis a eviter le piege grace a mon beau frere qui malheureusement c et fait arnaquer de 5000 euro par mandat union western pour une voiture qui malheureusemet na jamais u et doit rembousser le credit qu il a fait la police na rien pu faire car c et une bande bien organiser m et nous on va jouer avec leur nerf lundi quand il vont nous appeller pour savoir si on a fais le mandat il nous prenne pour des pigeons on va leur montrer de quoi on et capable cet salopri j espere qu un jour il seront punis. amicalement
0