Problème de lecture DVD chaine 2.1

Fermé
kwyjibo31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 11 mars 2011 à 22:18
kwyjibo31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 13:42
Bonsoir à toutes et à tous ;
Je m'inscris pour la première fois sur ce site en espérant trouver une aide à mon petit souci .
Il y a quelque temps de cela , j'ai acheté une chaine hi-fi home cinéma 2.1 samsung référence RTS-HE10 qui marchait trés bien . Elle a un son d'enfer ( 150 Watts ) et en plus elle fait hi-fi et home cinéma . Je l'ai donc brancher en HDMI sur ma télé LCD . Jusque ici tout va bien . Elle lit tous les formats Dvix et même les clés USB . Depuis quelque temps maintenant elle refuse de me lire les DVD et me marque " BAD DISC " , mais pourtant elle lit les CD . J'ai eu beau chercher sur des forums , sur le livre ou encore me renseigner auprés du revendeur mais personne n'arrive à solutionner le problème qui est arrivé un jour ou j'ai poussé le son un peu trop fort , dés lors les DVD ne passent plus . Pourquoi elle peut lire tous les formats mais pas les DVD qui sont achetés dans le commerce ? Ai-je toucher un bouton qui ne fallait pas ?? Ou vérouiller un format ??
Merci d'avance pour vos réponses et pour vos solutions s'il y a solutions , je ne manquerai pas d'aider des personnes à mon tour .
Cordialement
Kwyjibo .



A voir également:

1 réponse

bonsoir
160w faut pas rêver(pas pousser trop fort ou les satellites vont exploser
normale que personne ne trouve de solutions parce qu'il n y a aucune raison qui lit tous sauf les DVD du commerce
essaie sur un ou plusieurs DVD du commerce
0
kwyjibo31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
12 mars 2011 à 12:09
Bonjour tarascon2 , merci pour ton commentaire pertinent , mais je ne comprends pas ta réponse ; aucun des DVD du commerce ne passent !!!! En tout cas 160 watts , je t'assure que si : demande à mes voisins lol !! J'ai vu que sur certains forums certains modèles de home-cinéma samsung rencontrent le même problème . Est ce un problème itinérant à Samsung ?? Pfff ce truc coute plus de 200 € alors qu'un simple lecteur DVD/Dvix coute parfois moins de 30 € !! N'y a t il pas une mise à jour à faire ?? Merci .
0
bonjour
je dit ça pour vous parceque c est homes sans le sub ne délivre aucune puissance(fait l'expérience en débranchant le sub) et vous risquez d exploser les HP satellites
il n y a aucune raison quil lit tout sauf les dvd du commerce
vous pouvez toujours essayer une mise a jour(avec samsung faut s attendre a tout) mais a mon avis il a un probleme
0
kwyjibo31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 13:42
Re bonjour ; ok message bien reçu . Je pense donc envoyer un mail au SAV de samsung . En tout cas merci d'avoir répondu . Bon dimanche .
0