Dell d830 2eme main???

Fermé
Youcef - 10 mars 2011 à 21:43
BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 10 mars 2011 à 22:49
Bonsoir,

Je veux savoir votre opinion à propos des portables Dell d820/d830 Latitude (importé) deuxième main.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BKvox Messages postés 72 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 7
10 mars 2011 à 22:49
J'ai un Dell depuis plus d'un an et je viens d'en acheter un second un N5030, tous deux des inspiron, mon 1545 marche presque sans interruption avec une moyenne de 14 heures par jour. Si j'ai un constat personnel à faire sur les pc portables de cette marque c'est qu'en entrée et moyenne de gamme ils ne chauffent pas ni ne vibrent, en tout cas moins que d'autres marques. En outre malgré sa faible configuration de mon pc il est véloce. Concernant Dell d830 je ne sais pas, je peux juste donner mon impression générale sur cette marque. En somme je dirais qu'elle est globalement championne en rapport qualité-prix. Avant j'avais un HP plus cher de 200 euros qui n'a tenu que deux ans, j'ai du remplacer un composant grillé.

Quoi qu'il en soit, parmi les marques courantes je privilégie 4 marques : Asus, Sony en première position puis Toshiba, Dell en seconde, puis tous les autres. C'est un classement très aléatoire qu'en regard que de la marque, de toute façon ils vont tous chercher leurs composants aux mêmes endroits; c'est à qui mettra le moins de merde dans la carcasse.
0