Codec Jodix free ipod video converter

Fermé
Rosy - 10 mars 2011 à 18:41
Rambo31 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 10 mars 2011 à 20:51
Bonjour,
Lorsque je glisse ma vidéo dans le programme jodix free ipod video converter, un message apparaît: The following file cannot be read correctly. Normally, you need only install the required codecs to solve the problem.
Pas de traduction svp, je m'y connais en anglais, mais ce n'est certe pas le cas avec le language ordi. Mais c'est quoi ou juste un codec? C'est où que je pourrais trouver les codecs requis pour mon problème? Et puis lorsque je veux lire la vidéo en question sur vlc, on dit qu'elle est brisée et qui faut la réparer. Problème: Je ne sais pas comment la réparer DÉFINIVEMENT! Par dessus tout, j'ai la dernière version donc je ne trouve pas FICHIER ni ASSISTANT DE DIFFUSION.
HELP ! J'attends un miracle MOI!!!
A voir également:

1 réponse

Rambo31 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 10
10 mars 2011 à 20:51
Bonjour à toi,

Un codec (coder/décoder) c'est un mini programme a installer qui permet de faire reconnaitre à tes logiciels de lecture vidéo différents format vidéo qui ne sont, à la base, non reconnu.

Essaye d'installer ca : https://www.free-codecs.com/k_lite_mega_codec_pack_download.htm?f=k_lite_mega_codec_pack_download

C'est un pack comprenant les codecs les plus utilisés.
Une fois installé correctement, redémarre le pc et réessaie de glisser ta vidéo.
0