Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abu

Résolu/Fermé
ahmed - 7 mars 2011 à 23:11
ayek81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 23:51
Bonjour jai un probleme dans mon compte facebook
je ne peut pas invier des amis

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par moska le 7/03/2011 à 23:55
Bonsoir,

Le titre ne correspond pas du tout au message !
Lequel est le bon, et peux-tu détaillé plus ?

Merci !

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon claire et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
tu peut m'aider vraiment a tu me dooner une solution vraix :quand je veux ajouter un ami il menvoie un message ou il dit tu ne peut pas envoiyer ce messa
0
oui il tenvoi : Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par moska le 7/03/2011 à 23:55
Tout ça n'ait pas clair du tout...
Il reçoit l'invitation la personne à qui tu envoies cette invitation ?
Etait-ce comme ça avant ?

Détaille encore plus, date, qui, qu'a tu essayé...

Merci d'avance.

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon claire et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
0
ahmed s'est mal exprimé. Il a envoyé une demande d'ami sur Facebook, et il a reçu le message suivant :
"Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée."

Cela est du à l'envoi de plusieurs invitations en peu de temps (j'ai déja eu la meme chose quand j'ai envoyé plus de 10 invitations en quelques minutes), ou à l'envoi d'invitations aux gens que tu ne connais pas.

En tout cas je trouve que sur Facebook certains regles sont exagérées
0
la ptite marokainedu94
21 sept. 2011 à 16:53
oui mei si on anulle mles ivitation on poura en envoyer d'autre ?$
0
ayek81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 10
11 nov. 2011 à 23:51
Bonsoir,

Je me suis pas connectée sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance de quelques personnes que j'ai ajouté sur facebook et je ne peux pas l'ajouter. Comment ça se fait? je ne comprend pas. Ce n'est pas pour des raisons de demandes abusives puisque je n'ai pas été sur mon compte pendant 2 semaines et c'est pas mon style d'ajouter des gens que je ne connais pas. Comment faire comprendre à facebook que je connais vraiment ces 2 personnes dans la vie? Et de débloquer l'interdiction d'ajout d'amis ou de contacter le support de facebook. Merci de votre aide
0