Victime

vic - 5 mars 2011 à 15:38
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 5 mars 2011 à 15:43
Bonjour à tous j'ai lu vos commentaires je viens de prendre connaissance qu'ils y'a toujours des gens mal honnête moi je me suis fait arnaquer pour une voiture que j'ai acheter 1800 euro c'était une opel corsa sur vivastreet la Dame m'a dit qu'elle était malade et hors du département pour ce faire soignée et qu'elle rentera en contacter avec son livreur pour me livrée la voiture quand le livreur m'appela il ma demander de faire un mandat western union pour la somme des 1800euro et qu'il aller me rembourser les frais c'est à dire 70euro pour le mandat mais il voulais le code chose que je ne lui et pas donner n'y a lui ou la dame mais quand je suis aller à la poste j'ai constater qu'il avait pu récupère l'argent juste en présentent leur pièce d'identité j'ai porter plainte à la gendarmerie contre cette Madame Paco Karine qui habite 22 rue de la république Cotonou bénin son mail et le suivant (tremrok@yahoo.fr) j'ai eu confiance en cette dame qui me parlais qu'elle était malade et une personne de confiance je ne m'attendais pas à sa je suis une mère de famille qui à 3 enfants qu'elle élève tout seule alors vous pouviez me comprendre et en plus quand j'appelle elle ne répond pas son numéro et le suivant:0647646386 et le numéro de son complice et le suivant:0608367595 et son mail (particulier07.transporteur@gmail.com)en plus elle à le culot de me dire de payée la somme de 150euro pour me faire livrée mais au début elle me disais que les frais de livraison était déjà payée je ne comprend plus rien je me demande pourquoi les gens sont comme ça .

2 réponses

emeline59260 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
5 mars 2011 à 15:42
sache que les personne utilisant des livreur, ou mandant western union (mandat envoi d'argent par la poste par moyen sécuriser) sont des arnaqueurs il faut faire tres attention
bonne chance a toi
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
5 mars 2011 à 15:43
Désolé pour ta mésaventure mais tu me donne envie de contacter cette personne en disant que je suis bien intéresser par sa voiture que j'ai vu en vente!
0