Idee de petit jeu entre amis

titine115 - 1 mars 2011 à 13:16
 Jesus - 10 déc. 2013 à 01:26
j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant pour ce genre de soirée merci de me laisser vos idée s il vous plais.mici a tousssssssssss!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne sais pas trop si ça va avec le thème mais bon..
J'ai un jeu c'est tu éteint la lumière, tu prends des vêtements (genre des vêtements de grands-mères ou des vêtements sexy ou déguisement; selon ton choix) tu met les vêtements dans un grand sac poubelle et vous vous mettez en ronde, vous vous assoyez par terre, vous mettez une musique et vous vous passez le sac quand la musique sarrette celui qui a le sac prends un vêtement et le met! A la fin du jeu, tout le monde doit avoir au moins un vêtement! (et vous vous prenez en photo et hop sur Facebook) !!!

Si tu comprends pas, si tu aime pas le jeu etc... Dis le moi!

Chocolata!
2
De la merde!!!!!
0
+ 1000 pour LeCon.

C'est assez nul comme idée. Moi je pense plus à une grosse orgie.
Ou alors vous faites une ronde, vous mettez une bible au milieu et chacun à sont tours vous essayez de déféquer sur cette bible. Notez qu'une distance de 2m50 doit être respectée entre la personne et la cible. Ce genre de jeux garanti une ambiance extraordinaire pour toute la soirée et fini vite en combat de colombin.
Attention cependant aux invités ayant la coulante car cela reste très difficile à enlever des murs.
(note: la bible peut être remplacée par n'importe quels autres livres religieux.
0
Impeccable comme reflexion mon pote...
...j'imagine que tu es un grand spirituel !
Remarque...tu as raison..on est tellement mieux dans sa merde...j'ai plaisir à ne pas te rencontrer...
0