Azureus

Résolu/Fermé
Danzig - 17 févr. 2006 à 21:42
 johnconnor83 - 12 oct. 2008 à 13:02
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus.

Merci d'avance.

Danzig
A voir également:

16 réponses

Salut psykowizard

Pour répondre à ton problème, il y a plusieurs possibilités pour choisir quels fichiers on souhaite download et non pas tous les fichiers.
La première qui semble être la plus simple est de ne pas cocher la case Automatically download into defaut directory qui est une option du sous menu options Fichiers.
La seconde est de delete directement les parties du fichiers non souhaités par un click droit sur le fichier en affichant les details,
on passe par un onlet Fichier, on selectionne tous les fichiers non souhairtés et on peut les delete en clickant à droite par Priorité -> Effacer .
3
kikoO tOu le mOnde je vien de télécharger azureus psk On mavé di kil été bien é tOu...
le seul problém c ke je ne c pa du tOu kOamen on peu télécharger dc vla sa seré bien si kelkun pouvé maidé
en k g une adresss msn!!
2
est ce que quelqu un pourrait me donner les bons ports pour azureus sous neuf box merci a vous
1
yomix34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 1
16 août 2007 à 22:33
salut a tous j'ai un probleme avec azureus j'ai vista et free et je dépasse pas le 15k pourtant je suis a 8mega
et j'ai mes ports ouvert meme quand je teste mon port il me marque ok

es que quelqu'un peut m'aider il y a peut etre une config ou autre chose
aidez moi svp
1
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
11 oct. 2007 à 19:16
instal bitlord1.1,sa telecharge a bloc avec quelque reglage precie.azureus(de la dob)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
17 févr. 2006 à 22:05
La vitesse de telechargement ne depend pas de azureus.
Ce depend :
-de ta connexion
-du nombre de sources dispos ainsi que du taux de transfert en upload qu'elles peuvent fournir.

Dans la pratique azureus s'occupe de calibrer tes vitesses de download et d'upload par rapport à ta connexion: option->assistant de configuration
0
J'ai la LiveBox mon forfait est à 1024.
0
Bonjour,

J'ai une erreur de connexion dans mes trackers. " Socketexceptions:connectionreset" De quoi ca peut venir car tout marchait bien depuis que ma chère femme a installer avast antivirus...

Merci par avance ,
0
Bonjour,
j'ai azureus et mes telechargement vont plus moins que 100% et je voudrait savoir si c'est normal !?
et si oui a combien s'arette t'il ???
0
Bonjour,
J'ai installé Azureus sur un autre pc et je n'ai plus acces a la bibliotheque d'azureus (la ou l'on peut selectionner et telecharger des videos HD, anime, bandes annonces...)
J'ai installer la version 3.0.3.4 et rien a faire, j'ai attendu d'avoir un ration superieur a 0.9 et toujours rien?!
Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour avoir cette bibliotheque (je ne sais pas si c'est vraiment le nom d'ailleur, lol)
Si une ame charitable pouvait m'aidée, j'en serai ravi.
Merci d'avance et bonne journée.
lejeremy
0
Bonjour,
c la première fois que je viens et je sais pas si c le bon topic mais je tente quand même.
voilà, j'ai un petit problème avec azureus, suite à un formatage, j'ai décidé de réinstaller azureus mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même version qu'avant ! en fait, avant, quand je cliquais sur un lien torrent qui comprenait plusieurs fichiers, ça m'envoyait dans azureus et ça m'ouvrait une boite où je pouvais choisir quels fichiers je voulais télécharger ; en fait je pouvais choisir de ne pas télécharger tous les fichiers du lien et maintenant je n'ai plus le choix, le lien se met directement en téléchargement sans boite qui s'ouvre ! y'a-t-il une option à cocher ? merci d'avance de bien vouloir m'aider
0
si tu voulais paraitre moins illétré, t'éviterais les fautes d'orthographe, mais bon... merci quand même pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé. pense à faire des petites dictées.
0
Salut Psykowizard,

J'ai eu la même chose que tôa en formatant, lorsque j'ai téléchargé azureus afin de pouvoir re-télécharger tout était changé, c'est la nouvelle version d'azureus qui a pris l'dessus..

J'ai tenté de retrouver l'ancienne version car elle était pas mal par rapport aux fichiers à choisir pour télécharger ou non, mais en vain..

Sinon excepté celà, j'trouve que la nouvelle version n'est pas si mal ;) (Y'a d'bonnes nouveautés)

Et pour finir, j'sais pas s'il y a une option ou une manip' à faire pour pouvoir faire comme avec l'ancienne version..

J't'aurai pas aidé tant que celà, mais çà t'aura donné un peu c'que j'savais (et c'que j'pensais d'la nouvelle version xD)

Bonne Journée à tôa

Ciao Ciao
0
merci bcp pour ta réponse CyberNo0va, ça m'aide bien. j'osais pas trop farfouiller dans azureus étant donné qu'à chaque fois j'ai eu des problèmes. mais là tu m'as changé la vie !! merci
0
salut
moi aussi je viens de téléchager azureus.
Je ne comprend rien du tout .
impossible de trouver les fichiers qui m'intéresse.
comment ça marche?
0
bjrs tout le monde

je viens mettre azureus et la je suis vraiment perdu comment faire pour l utilisé

avant j avais emule et la premiere utilisation etais beaucoup plus simple
merci de bien vouloir me donné un ptit coup pousse
0
funky strawberry
27 juin 2008 à 14:04
Salut à toi

Emule c'est l'Age de pierre, Azureus est un client P2P des plus performants.. à condition de le configurer un minimum.
Je te conseille de jeter un oeil là : https://forums.cnetfrance.fr pour commencer, tu peux aussi trouver des explications sur le Wiki d'Azureus.

Quant à moi, sur Azureus (Vuze) toujours, je voulais comprendre pourquoi est ce meme si je règle la priorité des certains fichiers non-désirés sur "Ne pas télécharger".. je m'apercois que certains se download quand meme.


Merci
0
Salut!

j'ai installé bitcomet et je suis arrivé à comprendre son fonctionnement diffécilement mais la vitesse reste faible14kb/s.
ou est le problème!
0
johnconnor83
12 oct. 2008 à 13:02
[url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/4108/90620779d221534f101cd6df4ae5236e.jpg[/img][/url]

hehehehe 600ko /s et en wifi il marche bien ce azureus
0
gro nul
-1