Virtuemart: Message d'erreur! Help

Fermé
Marie - 28 févr. 2011 à 03:30
 Marie - 1 mars 2011 à 00:14
Bonjour,

Encore une fois, je viens vous demander de m'aider.
J'ai ainstaller Virtuemart 1.15 sur Joomla 1.5 et apres installation de tous les modules et plugins. Au lancement de la previsualisation de mon template, j'obtiens un message d'erreur:

Welcome to the Frontpage
The configuration file for VirtueMart is missing!
It should be here: D:\wamp\www\graphix\Site/administrator/components/com_virtuemart/virtuemart.cfg.php

Et pourtant tout a ete parfaitement installé. Ou est l'erreur? Kelkun pourrait til m'aider??

Merci bcp

1 réponse

Il semblerait que le fichier virtuemart.cfg.php ne soit pas présent dans le répertoire Site/administrator/components/com_virtuemart . Pourrais-tu jeter un oeil ?
0
Merci pour ta reponse! Mais justement j'y ai jete un oeil et il n'y ai pas.
Il n'est pas non plus dans mon Kit zip de Virtuemart (fichiers zip a installer).
J'ai essaye de downloader un autre kit de Virtuemart sur un autre site, c'est le meme que le premier. Pas de fichier virtuemart.cfg.php a l'interieur!
J'ai lu sur un autre forum, qu'on conseille de renomer le fichier virtuemart.cfg.dist.php par virtuemart.cfg.php. Je l'ai fais, mais sans aucun succes! PLease help!! Ca me rend folle de bloquer a la derniere etape sur in petit details!
Merci :)
0