Supprimer un ami FB dont le compte est désact

Fermé
Mortelle - 27 févr. 2011 à 12:22
 Anonyme - 13 juin 2015 à 22:42
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour supprimer un ami qui a desactivé son compte (étant donné qu'il n'apparait plus nulle part)

Vous allez me demander pourquoi, la raison est simple, cette personne peut revenir à tout moment sa prévenir et voir tout ce qui s'est passé sur mon compte depuis son départ, ce que je ne souhaite pas.

Merci
A voir également:

15 réponses

Ne vous réjouissait pas il existe un moyen c'est celui qui consiste à aller dans les paramètres de confidentialités , cliquez sur (Gérer les blocages), la facebook vous demandera d'écrire le pseudo du compte de celui que tu veux supprimer (ex. JEAN DUPONT) ou tout simplement l'adresse E-mail de cette personne (l'adresse qu'il utilise pour se connecter sur son compte) . pour le moment c'est tout ce qu'il y'a je vous assure qu'une fois qu'il réactivera son compte il va être bloqué .
Je trouve que votre question est claire et a été très bien posée contrairement à ce que pensent certains sur ce site .
3
Il te suffit de cliquer sur le lien du profil inactif dans ta liste d'amis et après on te propose de le supprimer.
0
Merciiiii beaucoup ! ça marche
0