VIRTUAL DJ impossible de le réinstaller

Résolu/Fermé
Littlestones - 25 févr. 2011 à 14:39
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 25 févr. 2011 à 14:40
Saluut a tous!

J'ai un probleme avec l'installation de virtual dj , je m'explique

J'avais déja telecharger virtual dj et tout allais nickel, et par la suite je l'ai desinstaller en voulant en telecharger une nouvelle version avec Utorrent, le probleme est que j'ai mal choisis mon torrent, il me demandais de choisir un fichier ou je voulais sauvegarder le programme pour le telecharger et j'avai choisi un dossier au bol ou il y avais de la musique dessu.
ayant constater que mon programme telecharger ne fonctionnais pas j'ai absolument tout supprimer de se qui restais de virtual dj sur mon ordinateur, et j'ai voulu réinstaller la version que j'avais avant, mais maintenant le probleme est :

je lance l'installation, il me demande quelle langue je veux etc.. et quand met commencer l'installation un message d'erreur apparait comme suit :

"Impossible d'ouvrir le fichier 'C:/User/.../.../Atomix virtual dj../ .. , veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez acces au répertoire de destination.La syn"

voila il apparait sa mot pour mot, la phrase n'est meme pas terminée a la fin.
j'avais deja poser la question sur se forum mais personne n'as sur me repondre mis a par que je n'avais plus deplace sur mon ordi se qui n'est pas la cas...

alors j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider :)
MERCI mille fois d'avance

A voir également:

1 réponse

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
25 févr. 2011 à 14:40
et bien c'est bien fait pour ta tronche virtual dj est un outils payant !!!!

ce forum n'apporte pas d'aide au pseudos pirates lis la charte
0