Iphone 3GS mise à jour des applications : bug

Fermé
AAlex - Modifié par AAlex le 24/02/2011 à 00:08
 Smiley84 - 4 mars 2011 à 21:11
Bonjour,

Depuis une semaine ou deux, je ne parviens plus à mettre à jour les applications de mon iphone 3GS 3.1.3 (7E18).

L'icône des apps indique qu'il y a des mises à jour disponibles. Je les liste. Je touche le bouton "GRATUIT" (bleu), il se transforme en "INSTALLER" (vert), mais là, quand je touche de nouveau le bouton, la mise à jour ne démarre pas et au lieu de ça le bouton repasse à "GRATUIT".

Ca me le fait pour toutes les applications. Le seul contournement que j'ai trouvé est la mise à jour de toutes les apps en même temps.

C'est assez énervant. Que faire ?

AAlex

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 00:11
Bonsoir, perso, ça me le fait aussi de temps en temps...

J'attends un jour ou deux et c'est bon...


1
Merci Mathew pour l'info.

Dans ton cas c'est momentané, dans le mien non. Décidément, ça se complique...

Une question : as-tu aussi un 3GS ? Et quand dans ton iphone, tu vas dans Réglages > Général > Informations, tu vois quelle version ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 07:42
Salut. version 4.2.1

0
Salut!!

J'ai également un Iphone 3GS et le même problème depuis pas loin d'un mois je pense. Ca fait des alers et retour entre Gratuit et mettre à jour mais pas moyen non plus de déclencher le processus sans mettre toutes les applications à jour en même temps.

C'est franchement pénible et je ne vois pas comment résoudre le problème.

J'en suis même venue à me demander s'il ne fallait pas impérativement mettre l'Iphone à jour avec l'ios 4, que je m'obstine à refuser pour l'instant, pour résoudre le problème.

Si quelqu'un a la solution je suis preneuse!!!

Par avance merci.
0