[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

moi sai le meme probleme :je branche un cable mais rien ne se passe
quelle est le probleme??
REPONDEZ MOI VITE
MERCI
0
Slt je viens de voir ton message, ne t'inquiète pas car tu n'est pas tout seul sache que je suis aussi ebété que toi
moi c'est le CD d'installation que je ne possède pas donc tu vois je suis dans le même souci que toi , essaye de voir sur le site www.nintendowifi.be ou sur le site www.nintendo.fr car peut-être trouvera tu la réponse à l'un de ses site.
Ou 3e solution regarde attentivement le petit bouquin fourni avec ton CD d'installation.

Mais si le www.nintendo.fr ou sur le bouquin tu trouve pas va sur www.nintendo.be je suis certaines que tu trouvera ce que tu cherche.

Autrement désolé mais je n'ai pas d'autres solutions, peut-être que d'autres personnes sur le net t'aideront en tous cas bon courage pour ton installation. joyc27
0
j'arrive pas à faire marcher la wi-fi avec la neuf box
0
bjr moi j'ai le jeu animal crossing wild wordl et quand je ve me connecter a trravers le monde isa marque erreur doit-on acheter obligatoirement acheter une cle si oui ou peut -on en acheter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello a tous g une question.somme nous obliger d'acheter le logiciel connecteur wi-fi usb nintendo pour pouvoir jouer a mario et sonic aux jeux olympique en wifi.
merci de repondre.
0
ben tu peu y jouer en wifi dans ce cas mais avec une personne qui es en face de toi je supose :) mais pour jouer avec une personne dans l autre coin de la terre lol faut se conecter via le wifi et y a une manipulation a fair selon biensur les live box etc freebox etc
0
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
2 avril 2008 à 21:08
bonjour alor pour la livebox c est facile vous allez a votre live boxvous la mettez a l envers et y a des inscription clep wep etc vous rentré la clef vep dans la ds et puis vous reinitilisé votre live box le 2 bouton sur la droite ensuite vous faite une recherche sur votre ds vous faite le teste et normalement sa marche cela a marcher pour moi
0
darkness chaos
3 avril 2008 à 12:41
comment on fait c est quoi un routeur et la ssid
0
darkness chaos
3 avril 2008 à 12:41
comment on fait c est quoi un routeur et la ssid
0
Bonjour

ben voila j ai une nintendo ds lite ac le jeu pokémon et j aimerai me connecter en réseau(j ai la clé usb et tout le tralalala) mais quand je fais test de connexion ils me disent que la clé wep elle est fausse j ai demander a mes cousins (qui l ont aussi ) comment on met la bonne clé wep et ils disent q il faut entrer la meme clé ds l ordi et ds la nintendo ds mais pr l ordi il ne me demande jamais la clé wep alor: que dois-je faire pour trouver la bonne clé wep ?
0
Salut à tous!
Voilà j'ai un problème:j'essaye et j'essaye encore a me connecter sur la wifi mais rien a faire et en lisant la discussion j'apprends qui faut une clé DS?Mais ça s'achète où?
0
Sihayo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 21:15
Moi j'avais acheter un clés WI-FI pour le nintendo DS lite car je voulais jouer a animal crossing et ma clé n'étais pas compatible avec vista j'ai essayer de télécharger des logiciel pr la rendre comptable ç n'a pas marché j'ai du la rendre au magazin. Est ce que quelqu'un connaitré un moyen de joué par wi-fi avec vista.
0
je ne sais pas le masque de sous réseau j'vais pleurer
0
slt,

voila mon problème: j'aimerais me connecter jouer a Animal crossing (ou a un autre jeu). Et pour configurer je me connecte a ma live box et j'entre la clép WEP,jusque là tout va bien; mais le hic c'est que le test de connexion échoue et on me dit "Erreur 51301"

voila ! si qqn pouvait m'aider ce serait trop sympa merci d'avance ! =)
0
Bonjour a tous

J'aimerai bien savoir pourquoi on a besoin de la wi-fi pour se conecter et faut il avoir une clé expres pour ça ?

Dsl sii ya la reponse mais je n'ai pas lu


Et aussi si le code ami est avec la wi-fi

mercii de me repondre avant que les cours reprennent (Lundi)
0
j'ai le meme problème mais moi c en wii
0
sur le site de Nintendo Wifi tu a la liste de tout les jeux Jouables en wi-fi (le dernier en bas est évidément Mario Kart DS car c'est le premier jeux a bénéficier de la Connexion Wi-f de Nintendo)
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
21 avril 2008 à 09:28
il faut que tu sois connecté avant de commencer l'installation sans brancher la clé au risque de la bousiller et puis ca va commencer et quand il te demandera de brancher ta clé tu la branches et sa fini l'installation.

PS: si tu utilise le cable rallonge fourni avec, ne pose pas ta clé sur ton unité centrale car cela fait des interfére,nces et ta clé ne s'installe pas, sa reste au même niveau tant que ca fait des interférences

Ravi d'avoir répondu a ta question
0
bonjour esque vous pourrai m'expliquer comment je peux mettre msn sur ma nintendo ds



merci de me repondre ....................

reponder svp

si vous pouver den les minutes qui viennent merci a lavance
0
doudou17000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
27 avril 2008 à 17:27
ou tu peur trouver un
connecteur usb wifi nitendo?
répondez moi vite svp
0
on peut en trouyver sur le net
0