[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

mon amie a reussi a venir chez moi
0
JE NARIVE PAS A ME CONECTER A L ORDI POURTANT MON WIFI EST EN MARCHE ET IL Y A IN CODE D ERREURE QUI S AFICHE :52100ET IL ME DISE :<gras>IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER A LA CONNEXION WI-FI NITENDO;VERIOFIER PARAMETRES DE LA CONNEXION ET DU POIN D ACCé
0
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
31 déc. 2007 à 17:05
Bienvenue au club
0
j'ai pokemon dimant et j'ai internet mais je n'arive pas a me conecter a la wi-fi.
0
bonjour !!!


j'ai un petit souci avec le connecteur WI-FI usb nintendo après installation du logiciel pas de problème jusqu'ici mais après j'essaye de me

connecter et c'est la que sa bug sa ma met sur ma DS la connexion est établie et sur l'ordi sa me met que je suis déconnecter que

faut'il faire ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi en fait c pa vréman pour sa c ke je veu acheter le cwf nintendo mai en fait c ke ben jé la wifi ché moi enfin sur mon modem mai je ne sé pa si c gratui car si sa lé otan ne pa acheter le cable poour la cwf nintendo !!!


Merkiii de me répondre !!!

Aurevoir !!! signé :

PERDU !!!
0
sa prend un routeur sans fils pour que sa marche si tu as d'Autre question envois moi un message par hotmail mon adresse email ses:minet355@hotmail.com
0
Il faaut le code de votre fourniteur d'accces envoyez la et je vous metterai la wi-fi
0
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
4 janv. 2008 à 13:03
Désolé Moderateur mais je ne vois pas l'interet de donnez nos chez Wi-Fi ici... si il le faut par message privé c'est mieux il y aura persone qui la saura ...
0
moi jai une cle wi-fi conecter usb ca peu marcher ou pa avec adsl aol et modem speed touch

adrrese msn:aymerickpervert@hotmail.fr
0
il faut dire cbsdbdnnnnpetaase petasse pourkoi tu dmande sa
0
bonjour j'ai un problème ,j'ai la ds lite j'ai un modem orange et j'ai pokémon diamant et j'essaye de me connecté j'ai entr tout les paramètres et qan je fé test de connexion il m'affiche impossible de se connecter au point d'accès ca veut dire koi et coment y remédier. il faut a obligatoirement installé le logiciel? merci de vos réponses
0
bonjour , je cherche le pilote logiciel connector wifi usb de nintendo a telecharger est ce possible?
0
Salut a tous.Alors moi j'ai un des problèmes évoqué ici.J'ai perdu mon CD d'installation wifi.Je suis allez sur le lien qu'a mit l'un d'entre vous.Mais comme je suis *** ^^ et ba je sais quel truc faut ouvrir pour pouvoir le télécharger.Voila merci d'avance.
0
Itachi1703 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
15 janv. 2008 à 18:25
Salut a tous.Aors moi j'ai le meme problème évoqué plus haut.J'ai perdu mon CD d'installation wifi.Je suis allez sur le lien qu'un d'entre vous a mis mais en fait en arrivant la,j'ai RIEN compris.^^.Donc si quelqu'un pouvait 'expliquer ce qu'il faut faire pour pouvoir installer le logiciel,ce serait sympa.Merci d'avance.
0
Bonjour !!
J'aimerais qu'on réponde a ITACHI car moi aussi j'en ai besoin !
0
kuriboh-du-51
20 janv. 2008 à 12:14
bonjour
jai un probleme avec mon jeu pokemon je narive pas a trouver la clée qui faut renter dan la nitendo ds... et sa me soule )<

pouver vous m'aider svp =)
0
quentin-du-qrp.skyblog.com
21 janv. 2008 à 18:38
je suis a féli -cité je suis rentré ou on peut faire des échange de pokémon et je ni arrive pas faire des échange
0
CWF ELLE A DIT QUE SA MARCHE
0
bonjour je voudrais mpettre internet sur ma ds mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider
0