Pinnacle Studio HD Probleme !!

Fermé
aceman27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 22 févr. 2011 à 15:50
 -DarthVader- - 20 juin 2011 à 19:57
Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai commander un Pinacle Moviebox HD avec Pinacle Studio HD Vision 14 donc je fait les branchement je lance le logiciel et la j'ai l'affichage de ma console jusque la tous va bien . Mais je peut que capturé en NTSC donc en noir et Blanc et quand je choisi pal la tous s'arrête sur le logiciel l'écran de l'interface de ma console et le son !

J'ai bien sur enregistré le logiciel,je l'es installer correctement il d'étecte bien ma carte d'acquisition externe Mais il y a seulement le NTSC qui marche et pas le PAL Help !!

Svp aidé moi !!!

A voir également:

4 réponses

aceman27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
23 févr. 2011 à 12:27
Up aidé moi !!
0
aceman27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 13:11
tj rien :(
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 21:48
A tu essayer AMcap
0
-DarthVader-
19 juin 2011 à 11:02
Bonjour, j'ai un petit problème, connaissez-vous un tuto vidéo ou écrit me montrant comment brancher le pinnacle.

J'ai installé un PC à côté de ma TV, à la TV j'ai installé une multipéritel. Ensuite j'ai branché dessus une double péritel pour la TV, une pour la PS3, une autre pour le pinnacle (avec les files rouge / jaune / blanc de chaque côté), et une dernière pour la "S-vidéo".

Ensuite avec tout ça, le câble arrière du pinnacle est branché à la tour du PC, mais il ne s'allume toujours pas, alors que j'avais réussi à le faire allumer il y a quelques temps mais je ne sais plus comment.
Je suis extrêmement bloqué et j'aimerais un jour pouvoir filmé en qualité HD.

Mon pinnacle est comme une souris mais 2 fois plus gros de couleur blanc comme celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=XK3GZ55dNY8

Voilà alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool, surtout que tout les gens avec qui je discute sur les forums ne possèdent pas "ce" pinnacle mais une autre version pour faire leur capture vidéo.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 14:37
je t'invite à regarde ma vidéo au niveau des cablage sinon ajoute moi sur skype ou msn mon pseudo est Vengoss ou Vengoss@hotmail.fr
0
-DarthVader-
20 juin 2011 à 19:57
Merci Vengoss pour ton aide, je t'ai ajouté sur msn. :)
0