Maj du firmware pour un YP-R1 et débridage

Résolu/Fermé
quidam - 21 févr. 2011 à 19:08
 papilonaa - 30 nov. 2022 à 14:24
Bonjour,

Je viens de constater qu'un nouveau firmware est disponible. Je l'ai télécharcgé, décompressé, et j'obtiens un fichier R1.ROM
Que dois-je en faire. J'ai bien tenté de le placer dans mon lecteur, mais rien ne se passe. Par ailleurs j'aurais aimé débrider mon R'Mix, (YP-R). Pour cela j'ai lu qu'il fallait placer le fichier EU dans la racine. Ok, mais où peut-on trouver ce fichier?

Désolé pour ces questions banales, mais sans votre aide je ne peux rien faire.
Merci par avance.
Quidam



A voir également:

8 réponses

bonjour,

J'ai réussi à mettre en place du nouveau firmware sans problème. (Je ne sais pas pourquoi hier j'étais bloqué). Reste le pble de débridage, bien que j'ai l'impression que maintenant le son est plus élevé.
A+ et Merci

Quidam
0

be, oui c est bien beau de dire que vous avez reussi , mais vous ne dites pas comment!!!

0
en fait il faut le fichier rom dans le mp3,
dans aucun dossier.
0
Bonjour,


Merci pour la réponses que je viens de découvrir ayant été absent qques jours. Concernant le fichier Rom, tout est rentré dans l'ordre, puisque j'ai réussi à le mettre, comme indiqué dans mon précédent message. Reste le chier EU, destiné à débrider le son qui reste faible. Je ne sais pas où récupérer ce fameux fichier.
Merci d'avance.

Quidam
0
je voudrais savoir j'ai un probleme des fois dans mon samsung yp-r1 des trucs qui disparaissent comme le widget de l'heure ou des informations dans setting et je voudrais savoir si il y a un moyen de le remettre comme quand je l'ai acheter ou faire une manip aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est dans la 9 eme partie je crois le fichier EU et tu le met dans aucun dossier comme pour installer un firmware
http://labo.generationmp3.com/2009/10/06/test-et-video-du-samsung-rmix-yp-r1/
0
Merci pour ta réponse. Enfin j'ai la réponse à ma question. Il est vrai que j'aurais dû voir que le fichier était pointé par ces deux lettres en bleu, mais quelquefois on ne voit rien. En tous cas merci, c'était la bonne solution.

Quidam
0
derien ouai c'est sur on ne voit pas toujours tout
0
si vous savez comment le remettre a zéro ou si il y a une manipulation a faire pour que mon widget de batterie reviennent dite le moi !
besoin d'aide !
0