Programmer :conversion(en pascal)

Fermé
frances - 29 janv. 2003 à 16:14
pissa01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 12:34
s'lut,
je suis un étudiant en 1éré année de cycle de préparaion d'ingenier en programmation.je désire obténir de vous un soutien morale pour parvenir à mon objectif.
s'il vous plaît je desire que vous m'aidiez à convertir les binaires en octal,et en hexadecimal (en langage pascal).et que vous apportez d'autres informations pouvant m'aider.merci de voutre aimable comprehension.
A voir également:

2 réponses

fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
29 janv. 2003 à 17:37
et bien courage! c tout ce qu'on peut te dire si y a pas de question précise!mais pour le soutien morale essaye le café des membres!

bon courage
LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
Un indice, les conversions sont d'un niveau primaire CM2, et concerne les tables de multiplication et de division.

Bon courage pour la suite, le plus dur reste à venir.

@+
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
29 janv. 2003 à 20:09
Salut JC,

Ils sont fort chez toi les élèves de CM2....
Mais je suis d'accord avec toi, que venant d'une élève ingénieur, les calculs d'exposant devraient être connu....

Ces derniers jours j'ai vu passer ce genre de question a plusieurs reprise..... que se soit en "c" ou en "pascal"...

Un programme en "c" a d'ailleurs été proposé....

Cette demoiselle semble honête et elle garde toute ma sympatie...
0
frances > be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
5 févr. 2003 à 12:27
s'lut mon pot,
je suis tout à fait d'accord avec toi.mais tu devras comprendre que c'est au fur du tempt que l'on s'adapte, surtout dans 1 domaine qu'on semble être ignorant.mais si cela semble être bizzare pour toi,je t'avoue ma betisse intellectuelle.c'est pas du tout facile la programmation;mais j'y tiens toujour la code.je compte 1 fois de + sur toi.
NB:excusse moi pour ce retard,qui m'est involontaire.(j'étais souffrant toute la semaine passé).à+
0
pissa01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 > frances
26 janv. 2007 à 12:34
mon cher ami
pour le courage il faudras etre pation parceque c'est trés dificile la programation
pour votre probleme il faut connaitre dabore l'aproche mathematique de la conversion pour avoir une petit idée sur ça programation en pascal.
bon courage et je suis avec vous meme moi je suis passer par cette étape qui est trés dificile.
0