Numéro de carte de crédit

Résolu/Fermé
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 14 févr. 2011 à 21:35
 valyl11 - 16 janv. 2015 à 15:21
Bonjour,

quelqu'un sait comment retirer le numéro de carte de crédit de la mémoire de Facebook ?

J'ai fait un achat avec ma visa sur facebook, jusque là ça va. C'est quand j'ai effectué un 2e achat que je suis restée bête, parce que facebook ne m'a même pas demandé mon numéro de carte, il était en mémoire.... je n'ai eu qu'à cliquer ok et l'achat était fait.

Je n'aime pas ça dutout ! Je veux et exige d'avoir à taper mon numéro chaque fois que j'effectue un achat. Mais sur facebook, l'aide est nulle, personne à qui parler en cas de pépin, c'est pourquoi je suis sur commentcamarche.

Alors, vous pouvez m'aider à régler ça ?

Merci à l'avance !


A voir également:

6 réponses

je peut vous aidé j'ai cherché un peu et j'ai trouver cliquer sur compte en haut a droite puis solde de crédits aller sur l'onglet paiement et ensuite vous verrez apparaitre mode de paiement cliquer sur gérer puis supprimer voili voilou sorry pour les fautes
17
merci beaucoup g eu le meme probleme g pu suprimer
0
allé dans mon compte et clic paiment a gauche clic modes de paiment clic gérer et suppimer et c bon
0