Frebox
Résolu/Fermé
Srams
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
11 févr. 2011 à 20:30
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 févr. 2011 à 21:11
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 févr. 2011 à 21:11
3 réponses
2011N2
Messages postés
13352
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
11 févr. 2011 à 21:01
11 févr. 2011 à 21:01
Bonsoir,
Tu dois aller voir Free, change ta freebox, elle doit bugger. C'est gratuit, et si ça ne marche toujours pas, dis le moi puis on essayera de résoudre le problème.
Gabriel.
Tu dois aller voir Free, change ta freebox, elle doit bugger. C'est gratuit, et si ça ne marche toujours pas, dis le moi puis on essayera de résoudre le problème.
Gabriel.
Mike009
Messages postés
130
Date d'inscription
mardi 28 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
18
11 févr. 2011 à 21:10
11 févr. 2011 à 21:10
Il y a le même soucis pour tous les abonnés, la Freebox HD n'est pas fonctionnel dû au très bas débit.
Cependant le téléphone et Internet fonctionnent.
Cependant le téléphone et Internet fonctionnent.
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
11 févr. 2011 à 21:11
11 févr. 2011 à 21:11
Perso le message d'erreur est liée à une MAJ de la Freebox, rebooter les 2 boîtiers doit normalement résoudre le problème.