Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

merci
0
bsoir je voudrai savoir si c'est normal le fait que le fichier avance a une vitesse de 20 kios/s depuis 1 jours et que lepourcentage de progression ne bouge pas ? merci davance
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
23 mars 2008 à 20:42
quel pourcentage as tu ?
0
28 % et ca ne bouge plus depuis un moment deja alors qu il est actif
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
23 mars 2008 à 20:49
ok va dan s incomplete et regarde si tu n'as pas le generique de fin par hasard.
0
incomplete ? en regardent l'aperçu je nai que 15 min du film
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
23 mars 2008 à 21:05
on parle bien du citron, alors pourquoi tu mets ? a incomplète
sinon vire la séquence et recommence . pour info quel film pour voir si je ne peut pas t'aider autrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmnt tortues ninja
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
23 mars 2008 à 23:07
TMNT,LES TORTUES NINJAS(LE FILM 2007)DVDRIP FRENCH
699,5Mio
apparemment pas de problème
je te confirme plus tard
0
bnj , je vien d'installé limewire et je ne sais pas prk quand j'essai de telechargé qlq chose rien ne vien
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
24 mars 2008 à 10:12
bonjour
regarde la configuration de ton pare feu
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
28 mars 2008 à 14:33
bonjour

quand certaines personnes demandaient pourquoi le téléchargement cessai à 20% je pensais que c'était un bug donc (désinstal puis réinstal ) ce qui avais très bien fonctionné pour moi.
maintenant , je me pose la question . Je m'explique ; j'essaie de télécharger : shooter tireur d'élite (2007) vraie.fr il bloque à 17% j'ai fais ma désinstal puis réinstal , mais le problème persiste .
Ceux où celles qui ont trouvés la solution nous disent comment ils s'y prennent . je pense que ça peut intéresser pas mal de personnes
0
Bonjour,

J'ai un problème avec Limewire. Il y a des jours où il trouve ce que je recherche et d'autre où je peux attendre toute la journée et il ne trouvera rien. Aidez moi sil-vous-plait. Je ne sais pas comment faire!! Avez vous une solution ??

Merci beaucoup
0
Profil bloqué
5 avril 2008 à 13:58
Tu peux être plus précis?
0
lulunette > Profil bloqué
5 avril 2008 à 14:48
Eh bien par exemple il y a 6-7 jours, limewire trouvait tout ce que je demandais . Et depuis, limewire marche plus. C'est à dire qu'il fonctionne, que j'arrive à la démarrer mais la recherche ne fonctionne plus correctement...

Il peut marcher un jours, et ne plus marcher pendant 2 semaine...
Je comprend vraiment plus rien..
0
Profil bloqué > lulunette
17 avril 2008 à 19:50
Il est connecté au réseau?
0
cisse - gusty
5 avril 2008 à 14:46
bonjour j'ai télécharger lime wire et je n'ai pa de serveur comment cela se fait????
merci d'avance>
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
5 avril 2008 à 21:15
bonsoir

sur limewire tu n'a pas de serveur comme emule seulement un n° de port
0
Slt a tous g limewire et ma liste de recherche pour un film par exemple n'est jamais complete , s'il y a par exemple 150 source possible, 35 s'affiche seulement, je ne c pas ce que je dois faire !!!!
Qqun pourrait me dire ce ke je dois faire, tous en sachent que je suis vraiment nul en informatique !!!
MERCI !!!
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
7 avril 2008 à 11:30
slt
le nombre de source et le cumul de ta 2eme colonne ?
0
sandc-love Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 12:20
salut toki,
normalement il y a des numéros devant par exemple les premiers films de ta liste, mais le nombre de sources ne corresponds pas au nombre de films.
voila! biz
0
Bonjour à tous j'essaye en vain d'installer Limewire 4.16.5 et voici le message qui s'affiche."this installation is corrupted. Please download and and install Limewire again".J'ai beau retélécharger cela ne marche toujours pas!Se me fait sa avec toutes les versions de limewire.
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
19 avril 2008 à 16:01
bonjour,
sur quel site à tu téléchargé limewirre ??
0
Slt tout le monde
Moi sa marche bien mais jariv pas a mettre les fichiers téléchargés sur mon baladeur mp3 car sa di pb de decodage ecriture"
Comment fo faire?????
0
Profil bloqué
11 mai 2008 à 12:09
Tu veut mettre des vidéos ou des musiques sur ton MP3?
0
Moi quand je télécharge sur lime wire par exemple j'ai 8 fichier de téléchgargement bah il y a seulement 5 fichier qui se télécharge mais les 3 autre il y a écri " en File d'attente " donc j'ai compris que mon nombre de téléchargement été limité a 5 maximum mais je sais pas cmoment changer le nombre maxi et le changer et mettre environ 10 ou 15 sa irais bcp plus vite sa m'enerve lol

Si qunlqun le sais ou quoi qui me le dise je lui en serai tres reconnaissant :):)
0
Salut à toi
Tout d'abord sache que plus tu augmenteras le nombre de téléchargement, plus ton ordi travailleras non pas que je veux qu'il soit fénéant mais il pourait ramer...Sinon ta solution est de cliquer sur "outils" puis "option" et enfin "chargement". Aparraît alors une case dont la tienne en l'ocurrence est 5 et donc de le remplacer par ton nombre souhaiter!!! Voilà
0
dsl pour les fautes d'orthographes
0
nadhiirou > Hang
9 juin 2008 à 13:59
Hang merci beaucoup mais moi je n'ai pas sa :s

Outils => option => chargement

Apres j'ai :

-Nombre maximum de chargements

Mon chiffre est de 8


-Purge des chargement

La case n'est pas cochée


-Bande passante des chargements

Illimitée





J'ai fais otpion par défaut pour etre sur de n'avoir rien changé par erreur et j'ai mis au nombre maximum de chargement 8 mais je peux en télécharger maintenant que 3 :s:s:s:s


Je ne comprend vraiment pas si jamais qunlqun pouvais maider sa serais super gentil

Merci bcp Hang
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > nadhiirou
9 juin 2008 à 14:58
bonjour,
ne sachant plus qui est mac ou qui est win$ , je me permets de te mettre ce liens pour reglage. la version 4.18.2 étant disponible , je te conseil de la telecharger comme ça on en reparlera plus. Il y a dans le meme genre frostwire qui à l'avantage du turbo.
Et évidemment, n'oublie pas que le piratage est strictement interdit ( copyright ) et puni par la loi.
0
Bonjour,

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a utiliser Limewire, je m'explique :

il y a des petites barres en bas à gauche qui indique la connexion de l'agent au réseau, avant j'avais mes 5 barres ce qui me permettait un très bon téléchargement et beaucoup de propositions a ce que je cherchais mais depuis peu, je n'ai plus qu'1 barre et quand je cherche une musique, je n'en trouve aucune! Auriez vous une ptite idée?

Merci =)
0
Bonsoir Clem'
J'ai eu moi aussi ce problème et la solution que je t'apporte est simplement d'attendre...juste là à l'instant j'ai dépensé peut-être 5min de mon temps en me connectant puis déconnectant manuellement. Tu peut le faire en cliquant sur "fichier" en haut à gauche. Patience!!!!
0
CC tout le monde, moi jai un tit pb aussi, jarrive pas a avoir toutes les barres en verte en bas a gauche et il mette que c un pb de par feu mais je sai pas comment regler tout ca avec vista !! si yavai kelkun ki pouvai m'expliker comment faire ca serai gentil !! merciiiiiii !!!!
0
CC Whizzy
Il faudrait d'abord savoir si tu utilises le par-feu de vista ou celui d'un autre!!! Voici la réponse au cas ou c'est celui de vista :
"panneau de configuration" ensuite clic sur "par-feu windows" et dans la fenêtre qui apparaît va à gauche et tu verras "autoriser un programme via le par-feu windows". Il siffura de cocher la case limewire pour que ton par-feu reconnaisse qu'il n'est pas un logiciel dangereux. Bonne soirée
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > Hang
9 juin 2008 à 01:20
bonsoir,

normalement , on ne parle pas beaucoup de vista ici.
0
Hang > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
9 juin 2008 à 01:24
oui ce fut un échec et je suis un peu dégouté de l'avoir acheté...mais bon je commence à m'y faire
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > Hang
9 juin 2008 à 01:28
surtout que nous sommes sur le forum mac :-)
0
Hang > epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
9 juin 2008 à 01:36
wi mais certains ne le savais pas apparamment
0
limewire utilise le P2P...en gros c'est du partage de fichier entre utilisateurs du logiciel!
donc pour te répondre, cela veut dire que la personne qui possède le fichier que tu télécharges s'est barrée et qu'il n'y a plus personne (des "hôtes") pour compléter le téléchargement!!! bouh les méchants
alors voici un conseil, télécharges le pus possible des fichiers qui ont un grand nombre. tu peux le savoir en regardant simplement la case "Nb.". bonne chance
0
Ce qu'il y a au dessus est une réponse à Ciacia.
0
Urgent
g un gros probleme avec limewire 4.13
il trouve plus la connections (y a que la premier barre qui est vert)
tout allait bien hier mais aujourd'hui plus rien
QUE FAIRE !!!!!
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
11 juin 2008 à 18:55
bonjour,
si tu dis bonjour et que tu nous donne ta configuration,peut etre auras tu une réponse.
0
bjr a tous.. ja i un grand pb et j arrive pas a trouver une reponse j ai telecharger la nouvelle version de lime wire et quan je le lance ca marche tres bien sauf quan je click sur un lien pour telecharger il ya rien qui s affiche?
aidez moi svp
0
Bonjour j'arrive à télécharger limewire.dmg pour mon mac osx 10,3. Ensuite je copie dans application. quand c'est fait j'éjecte de dossier dmg. Ensuite quand je double clic sur l'icone limewire dans application rien ne se passe.
Je crois bien avoir besoin de quelques trucs pour resoudre mon probleme. Merci de bien vouloir m'aider
Lyndalé
0