PCTV nanoStick Ultimate??

Résolu/Fermé
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par nono000 le 10/02/2011 à 17:54
karlos_lenza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 21:41
Bonjour,

Il y aurait des personnes qui ont ce PCTV nanoStick Ultimate.
https://www.materiel.net/
C'est pour savoir si c'est du bon matériel pour de la tnt en full hd
Merci

A voir également:

6 réponses

karlos_lenza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:41
Moi j'ai acheté la nanostick 73e SE. Le problème, pour charger les chaînes, il commence a partir de la 21 et donc je n'ai aucune chaîne de la tnt!
Vous avez une astuce?
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
10 févr. 2011 à 20:19
bonjour il faut avoir une antenne extérieure et l'installation avec média center est compliquée et la télécommande minuscule
0
bonjour cela fait jours que j'utilise le pctv nanostick ultimate 73e et il vrai que la télécommande est minuscule .
au début j'ai galéré pour la configuration .
après plusieur tentative j'ai compris qu'il fallait que je branche le cable télé qui sort du mur (c'est pareil chez tout le monde ) directement à la clé tnt 73e à l'aide de l'adaptateur c'est une fiche d'un coté femelle et de l'autre coté petite fiche qui vient s'emboité à la clé .
petit plus dans la boite est livré une rallonge ce qui permet de ne pas mettre directement la clé a un port usb car a cause de sa largeur la clé occupe facilement 2 port usb .
sinon c'est un bon produit et je souhaite qu il te plaise également.
0
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
11 févr. 2011 à 12:04
Oui,j'ai vu la télécommande est assez petite.Pour l'antenne;il me semble évident qu'une antenne extérieure s'est mieux.
Aprés je crois qu'il fournisse un autre logiciel que média center.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
1 mars 2011 à 17:21
bonjour a toi.
oui il fournisse un logiciel avec qui est tv center.
un très grand conseil si tu l'achète ne te sépare au grand jamais du num de série qui est avec ton nanostick.
moi par exemple après un formatage forcé j'ai voulut installer tvcenter et la soit je doit repayer une licence ou je trouve un autre logiciel compatible ( la galère ca fait trois jour que je trouve pas ...).
0
bonjour
j utilise un stic hauppauge hd branché sur antenne exterieur,je n ai installé que les pilotes
et pas utiliseé le" media center " livré avec (trop gourmand et pas terrible, j utilise donc
POUCHIN TV MOD et FFDSHOW j ai aucuns problemes (avant j avais un stic pinnacle sd
mais .....) enfin https://www.youtube.com/watch?v=bBB23aHMDBE si ca peux t aider
en plus il permet d enregistrer je visionne que sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
2 mars 2011 à 11:40
Salut tout le monde,
j'ai bien recu mon PCTV nanoStick Ultimate mais je l'ai trouvé d'occase à 30 euros.
Je capte les chaines en super qualité en me branchant sur l'antenne extérieure du toit.Par-contre la télécommande s'est vraiment de la daube niveau capteur.Alors j'utilise ma souris sans fil qui est trés pratique.
Niveau logiciel j'utilise Windows Media Center de mon windows 7 qui est pas mal.Le seul petit bémol avec lui s'est au niveau de la programmation d'un enregistrement.Il sort bien de veille du pc pour commencer l'enregistrement.Mais par-contre il ne se remet pas en veille aprés enregistrement.C'est dommage car ca aurait été parfait avec ce logiciel.
Par-contre TVCenter,j'aime pas.
J'ai bien essayé aussi POUCHIN TV MOD.Mais il me fait le contraire de Windows Media Center.Il faut laisser le pc allumé pour que l'enregistrement débute.Et il met le pc en veille aprés enregistrement.Dommage aussi.
0
salut
utilse alors window window madia center qui sort de veille et reconfigure window
pour q uil se mette en veille automatiquement a essayé
slts
0
nono000 Messages postés 670 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
4 mars 2011 à 11:23
gej62 ,tu as trouvé une bonne idée.J'ai été voir dans le panneau de configuration pour régler la mise en veille.Et ca a fonctionné parfaitement :)
Merci à tous pour votre aide
a+
0
je vien d'acheter pctv nanostick, instalation inpec , je peux voir certaines chaines mais j'ai un souci pour capter les hd... je sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une aide à me donner?
0