Photoshop CS5 ; réglage pipette

Fermé
SpecimeNillu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2011 à 23:48
Bonjour,

Je travaille sur photoshop CS5 et j'ai un léger soucis. J'utilise constamment la pipette ( I ) mais depuis quelques temps elle ne réponds plus comme avant. Je m'explique ;

Avant ; je travaille au brush, je sélectionne une couleur avec la pipette avec I + clic gauche et directement il me remet le brush avec la couleur sélectionnée.

Maintenant, une fois la sélection faite, il reste sur la pipette, ce qui fait que je dois retourner sur le brush, mais en plus il ne me met plus la couleur directement (càd en couleur principale) mais en couleur secondaire, m'obligeant à permuter les couleurs ( X ).

C'est un détail mais en speed painting, passer de 1 clic pour une action à 1 clic + 2 raccourcis, à chaque traits (car c'est comme ca que je bosse) c'est fastidieux et très vite usant.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire comprendre à cette p%µ£°!! de pipette de directement me replacer sur le brush avec la couleur sélectionnée en couleur principale, il illuminerait mes heures de travail.

Merci,
SpecimeN.
:)


2 réponses

salut essaye ca
redémarre photoshop en maintenant CTRL+ALT+MAJ appuyés en même temps
ca réinitialise les paramètres
0
exactement le même probleme et pour le speed c'est vraiment galère pour le coup, j'ai beau chercher dans les préférences raccourcis clavier etc, pas moyen de trouver, aurait-tu résolu ton problème depuis ? Si oui, j'aimerais beaucoup avoir la solution !

Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 23:48
0