Perdu mot de passe PSN

Fermé
louis0017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 17:55
Bonjour, comme ma ps3 est cassé, je m'en suis donc racheté une neuve mais au moment de me connecter avec mon ancien compte psn je me rend conte que je ne me rappelle plus de mon mot de passe...Je clic donc naturellement sur mot de passe oublié et on me demande ma date de naissance que j'ai oublié aussi vu que je n'avais pas mis la vrai.
Je voulais donc savoir si qqn avais la solution afin de retrouver mon mot de passe tout en sachant que les seul donné donc je suis sur sont mon adresse hotmail et mon pseudo.
Merci d'avance.



2 réponses

louis0017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
8 févr. 2011 à 17:39
Ok tanpis
et sinon c'est quoi le num pour la belgique svp
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 16:46
C'est impossible, la date de naissance servant à t'identifier quand tu n'as plus de mot de passe. Essaye de téléphoner au service client PlayStation, mais il te faudra le nom que tu as inscris (et sans doute cette date de naissance). Sans ça, ce n'est pas possible.

Bref, mieux vaut éviter de tricher sur les dates de naissance, et surtout sur le nom...
0