SOS Sony Bravia HDMI + MSI

Fermé
BDBoumm - 8 févr. 2011 à 13:20
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 8 févr. 2011 à 16:52
Bonjour,

alors voici mon problème, je vient récemment d'acquérir un téléviseur Sony Bravia et j'ai essayé de brancher mon PC MSI dessus, sachant que j'ai 4 branchement HDMI j'ai tout essayer mais rien à faire...
j'ai un cable HDMI et un cable son à brancher sur le port son, et quand je branche les deux je ne perçoit que le son...
Donc voici ma question, est- ce qu'il y aurais un paramètre à changer sur mon PC pour afficher l'écran sur ma TV ?

Merci d'avance, j'attends avec impatience vos réponses !


A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
8 févr. 2011 à 16:52
Salut BDBoumm,bien sur qu'il y as une manip à faire,cela ce passe au niveau de ta carte graphique,il faut lui indiquer d'envoyer le signal vers ta TV.En général,pour trouver l'interface graphique,il faut,clic droit sur ton bureau-panneau de configuration "ta carte graphique"-configurer plusieurs affichages et là tu valide ta Tv qui doit surement être affichée.
0