Acheter une auto sur vivastreet

soso - 8 févr. 2011 à 10:48
e.s.p.v Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 23:03
bonjour, j'ai regardé les annonces sur le site vivastreet concernant les véhicules et cela me paraît bizarre que les prix soit si bas par rapport au site leboncoin, est-ce que quelqu'un a déjà acheter un véhicule et y a t-il des arnaques. merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour..
Trop bonne affaire + Vivastreet (Ou le Bon Coin ou autres 'gratuits') = ARNAQUE. Ce Forum regorge d'arnaques liées principalement au Bon Coin (Le champion toute catégories..) mais également liées à d'autres médias..
Méfiance, pas d'achat sans VOIR et essayer en vrai..
A+
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
8 févr. 2011 à 13:31
je n'achète pas une voiture a distance mais si le prix est si bas soit c'est une épave soit ça pue l'arnaque.
1
e.s.p.v Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 23:03
bonsoir,moi aussi j'ai trouvè des annonces de voitures a petits prix sur vivastreet j'ai pris contacte avec la personne me doutant que c'etait une arnaque j'ai voulu quand meme voir ce qu'ils avait a me dire et voici le genre de mails que vous aller recevoir par la suite:
DESCRIPTION DE MA VOITURE :
Peugeot 407 2L 136 EXECUTIVE Pack
Type : Berline
Année : 2005
Kilométrage : 75000 km
Puissance fiscale :110 ch
Boîte de vitesse : manuelle
Énergie : Diesel
Couleur interieure : Gris
Couleur extérieure : gris clair .
toutes options sauf GPS : climatisation, régulateur de vitesse, direction assistée, - allumage auto des feux + essuis glaces electriques . - regulateur limiteur de vitesse . - ABS , ESP, embrayage refait à neuf , excellent état,
Contrôle technique OK .
Elle est disponible au prix de 2500€ ferme.
Pour ma part, à peine dans ma retraite en Févier dernier, je viens de
rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger. Nous
revenons en France lui et moi qu'en octobre 2013 date de fin de
sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a
été mise en vente.
Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays
qui à la procuration de la vente et se chargera de
vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison a
domicile.
Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de
frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de
distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretien
complet à jour, suivi intégral.
Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.
Si elle vous intéresse, laissez moi vos coordonnées comme suit afin que
je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous
pour une visite de la voiture a votre domicile sans aucun frais car
j'ai déjà payé pour cela:
NOM :
PRENOM :
CODE POSTAL ET VILLE :
ADRESSE DE LIVRAISON :
NUMEROS DE TELEPHONES :

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous
intéresse à la livraison chez vous.
..............
tout ceci et faux au dernier moment ils vont vous demander un mandat donc vous perdez votre argent et il n'y aura pas de voiture...pour ma part je n'ai pas donnè un centimes mais j'ai telephonè a ces personnes pour leur faire savoir que j'avais decouvert leurs arnaques et ils m'ont raccrochè au nez et surtout ils m'ont laissé tranquille car attention ils insistent ......

donc pour résumer toute annonces a petits prix pour des voitures récentes vendu par des particuliers vivant a l'etranger laisser tomber c'est une grosse arnaque.
0