[Java] Marquer des temps d'arrêt

Fermé
Pooleight - 5 févr. 2006 à 13:25
jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 6 févr. 2006 à 11:54
Bonjour,
j'ai fait un jeu de carte en Java et mon programme doit tirer 5 cartes et les afficher à l'écran.
Je voudrais les affichier une par une avec un petit temps d'attente entre chaques cartes.
Merci de m'aider avec un code simple (je suis débutant).
A voir également:

2 réponses

jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 20
5 févr. 2006 à 19:12
Salut,

Dans ton cas j'aurai utilisé tous simplement les thread, qui te permettront de faire une attente dont tu définiras le nombre de secondes.

Donc une petite recherche sur google avec les mots clés thread java et tu auras tout plein de docs ;-)

Au pire si tu comprends pas n'hesite pas a poser des questions
0
c'est ce que j'ai fait dans un premier temps mais le résultat n'y est pas :
j'ai placé un temps d'arrêt entre chaque tirage de carte (et mise à jour du JLabel des cartes). Le temps d'arrêt est effectué mais une seule fois, et les cartes apparaissent toutes d'un coup après la pause.
0
jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 20
6 févr. 2006 à 11:54
Salut,

Si tu peux, mais une portion de code, pour mieux voir d'ou vient le probleme ;-)
0