SONY KDL-46EX700 + HD réseau = problème

Résolu/Fermé
UlrichVonDenGluckBach Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 4 févr. 2011 à 13:28
UlrichVonDenGluckBach Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 11:16
Hola,

Je viens d'aquérir un téléviseur SONY KDL-46EX700 et j'ai quelques problème pour lire les film qui se trouve sur mon HD réseau Lacie Space 2.

Mon Lacie ainsi que mon téléviseur se trouve sur le meme réseau physique. Sur mon Lacie j'ai un dossier Video, qui comporte 700go de films(Avi). Un dossier Photo qui en comporte un tas aussi ainsi que un dossier Musique pour 10 go.

Depuis le téléviseur je vois et je trouve le Lacie sans aucun problème. Je l'ajoute donc dans les paramètres.

Mais dès le moment ou je fais une recherche :

Photos : Il m'affiche tout ce que je possède sur mon HDR

Musique : Il ne m'affiche que les formats MP3

Video : Il ne m'affiche que une video encodée en MPEG3...

J'ai donc essayé d'encoder un fichier en un format MPG4 mais impossible de le trouver.

J'ai aussi essayé en ajoutant un vidéo sur une clé USB connectée au port de la TV. Là je l'a trouve. Mais lorsque je veux la lire il me dit - lecture impossible.

Je désire donc pouvoir lire la totalité de mes fichiers video dvix sur mon téléviseurs sony que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

UlrichVonDenGluckBach Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
14 févr. 2011 à 11:26
up
0
UlrichVonDenGluckBach Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 11:16
Rebonjour,

Je viens de faire un petit saut chez Sony, https://www.sony.ch/language-selection et j'ai peut etre trouvé quelque chose d'intéressant.
______________________________________________________

DLNA (Digital Living Network Alliance)
OUI

Rendu DLNA
Photos (jpeg)/Musique (LPCM/MP3)/Vidéos (MPEG2/AVCHD)

Client DLNA
Photos (jpeg)/Musique (LPCM/MP3)/Vidéos (MPEG2/AVCHD)

______________________________________________________

Il semblerait que le DLNA ne fonction que pour les MPEG2 et AVCHD

Plus
0