Problème copier/coller dans une session

Fermé
nuumamonjaa - 4 févr. 2011 à 11:47
 nuumamonjaa - 7 févr. 2011 à 11:35
Bonjour,



Depuis peu, la fonction coller ne fonctionne plus sur ma session et uniquement sur mon poste.
La fonction ne pose pas de problème sur ce poste en mode administrateur ou sur la session d'un autre utilisateur et elle fonctionne correctement lorsque je suis logué sur un autre poste.
La copie s'effectue bien correctement (vérification dans le presse papier) et le problème de copier coller semble ne toucher que les fichier. En effet, le copier/coller ne pose pas de problème dans word ou IE.
La recherche de virus et autres malwares n'as rien donné ainsi je pencherai sur un souci de configuration mais je ne suis pas un expert en réseau et sessions windows ainsi je viens vers vous en quête d'indications pour la résolution de mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

tu appuit sur tu appui sur le bouton droit de la souris sur le dossier et tu choisi le mot copier aller a l endroi ou l enrengistrer puis appui sur coller
0
... incroyable on peut même le faire avec les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ... ryad tu est un génie!
Sérieusement j'attend une réponse un peut plus évoluée si je demande une résolution de problème sur une fonction de copier coller c'est que je sais déjà comment en effectuer un ...
0
Bonjour,

Vous pourriez aller voir là dans les paramètres :
Barre de Tâches->Propriétés->Menu Démarrer->Personnaliser
->Avancé->Activer Glisser/Déposer

et vérifier si "activer Glisser/déposer" et coché lorsque vous vous connectez sous votre session.
En dehors de cela, pas d'autre idée pour l'instant.

Cordialement
0
L'option "activer glisser/déposer" est bien cochée lorsque l'on est connecté sous cette session.
La grande question est pourquoi seul cette session est défectueuse sur ce poste et pourquoi cette même session ne pose pas de problème sur un autre ordinateur.
0