Age of empire 3 si quelqun a le meme cd key..

Fermé
pecom Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 3 févr. 2006 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2006 à 11:04
j'ai un ami qui veut po me croire que l'ont peu pas avoir le meme cd key alors dite le par vous meme qu'est ce que cela fait si 2 personne ont le meme cd key... et se connecte sur ESO en meme temps


je fait tout cela car il me croit po et il veut mon cd et pas ce l'acheter
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 11:04
salut,
hum.... tu demande une clé dejà utilisée : cela s'appelle du piratage visiblement tu n'a pas lu la chartre.
ccmcharte legislation

La discusion va être fermée je pense.
2
Salut tous le monde moi i me fodré ossi un cd keys mai pa pour jouer sur ESO juste pr joué comme sa si kelkun en a un sa sré cool koi merci davance ++
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 févr. 2006 à 08:21
salut

ce que veut faire ton copain est illégal, sur pas mal de serveurs de jeu les clé en doublons sont détectées et la plupart du temps l'un des deux "coupables" (voire les deux) se voit purement et simplement banni des serveurs de jeu.

Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est casser sa tirelire et de s'offrir son propre jeu..

-2