Installer VLC sur televiseur SAMSUNG

Résolu/Fermé
ameltitis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 20:16
ameltitis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 22:29
Salut,

je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma téle ,,,
une idée ??????
A voir également:

1 réponse

Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
2 févr. 2011 à 20:42
Salut ameltitis ,
Je suis un observateur extérieur de ton problème et en observateur extérieur je remarque que ton titre ne convient pas exactement à ton problème. Bon mis à part ça, je pense que tu devrai essayer de voir avec ta wii si tu peux regarder des vidéos en streaming sur le net. Sinon je ne vois pas comment tu pourrais faire. A part si tu découvre une fonction réseau en ouvrant le manuel de ta TV LED.
1
ameltitis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 22:29
Merci ,pour ton eclairage a mon probléme ,,je n'ai pas une grande connaissance .
les sites de films streaming demande la lecture en VLC (d'ou le titre de ma requéte),or sur ma tv je ne peux rien installer ,,le mieux c trouver une solution pour visualiser ces vidéos soit a travers la tv samsung soit la wii ,,,merci de me repondre
0