Easy recovery professional

Fermé
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 1 févr. 2006 à 09:15
 steffa - 25 mai 2008 à 18:08
bonjour a tous
apres une reinstallation partielle sur mon hp et je pense une belle bourde de ma part j'ai perdu des photos et j'y tiens enormément !
elles était dans le programme picture project ! j'ai un DD de 150 Go pratiquement neuf .. j'ai utilisé easy recovery professional en recherchant les formats JPEG et JPG et je ne trouve que celles que j'avais déja trouvé sur la carte mémoire de l'appareil..
la bourde s'appelle CCleaner peut etre ....sous quel format et sous quelle extension fichier pourrais je retrouver mes photos ?
s'il vous plait aidez moi......cela fait 8 jours que je me bats dans cette moise
merci a tous
A voir également:

7 réponses

CLAIREMBART Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 41
1 févr. 2006 à 09:22
Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose il ya quelques temps.
J'ai réussi à tout récupérer avec pci file recovery.
Lien ci dessous.
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_filerecovery.exe
Bonne chance.
0
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
1 févr. 2006 à 15:04
merci pour votre aide
le lien ne fonctionne pas...pouvez vous me donnez le nom du programme s'il vous plait ?
j'essaierai de me débrouiller avec...mais je me demande si les photos ne sont pas dans un fichier d'Hp ? parce qu'apres la restauration partielle du système plus rien n'est pareil certains programmes sont comme "évaporés"
merci a tous pour votre aide mais touours dans la moise
0
CLAIREMBART Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 41
1 févr. 2006 à 21:17
Désolé, je viens de faire l'essai, le lien fonctionne parfaitement bien !!!
Sinon, le nom du logiciel pci file recovery.
0
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
1 févr. 2006 à 21:57
c'est moi qui ssuis désolée, depuis ma restauration partielle du système mon pc fonctionne comme une barique...je ne peux plus rien faire a part faire le deuil de mes photos snif snif !!!
en fait , votre lien fonctionnait parfaitement je pense que d'avoir voulu nettoyer le pc avec CCleaner a été une belle CO.....E
merci a tous pour votre aide
sandrine
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
1 févr. 2006 à 22:04
bonsoir,

ce serait bien la 1ere fois que ccleaner pose un problème .... je l'utilise depuis longtemps sans aucun souci ....


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
1 févr. 2006 à 22:08
re-

essaie avec drive rescue ici :
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7966277758/Drive_Rescue_1.9.zip

autrement il y a ActiveUndelete mais .... payant :(


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
merci
0
slt moi g un souci mon ordi ne reconnai pas mon périférique usb quand je branche mon numérique nikon coolpix 3700 je n arrive pas a trouver le logiciel niokn view si qu elle qun pourrais m aider sa m aiderais car je c plus quoi fr,merci
0