Que celui ou celle qui a la réponse, se lâche

Fermé
peguette - 29 janv. 2011 à 20:45
 rocco1971 - 30 janv. 2011 à 06:48
Bonjour à tous, j'ai récupéré depuis début janvier une erreur de serveur 4202 et un n° d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006. Comment s'en sortir, c'est un virus ou non ?
certains disent sur les forums que c'est un keylogger qui recupère mes identifiants et qui spam plein de gens avec le virus lui même.
Comment faut il faire ? Faut il aller s'inscrire sur un autre site que Windows Live Messenger ?

Cela devient urgent, je paie tous les mois un anti virus chez orange, comment je peux voir s'il est bien installé, je suis novice en informatique. Merci de vos réponse


6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 janv. 2011 à 21:16
Bonsoir,

Créer un point de restauration à la date où ça marchais encore. 


Tu voulais plutot dire "réinstalle le systeme a une date créé antérieurement au probleme " ?

@Peguette: Fait ceci pour jeter un oeil sur ton probleme:

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

1
je crois que tout fonctionnait au 10.01.2011
0
1°) ça fonctionnait bien je crois au 10.01.2011 - Par contre j'ai Windows seven merci
0
j'ai un windows seven pas vista Merci à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 janv. 2011 à 22:35
j'ai un windows seven pas vista Merci à plus


Idem pour les deux .
0
bonjour, je suis également sous W7, j'ai eu un problème de spams, quasiment tous les jours, je retrouvais ma boîte d'envoi pleine de mails que je n'ai pas envoyés et qui ne comportent que des liens vers des sites publicitaires. tout mon carnet d'adresse y passait quotidiennement.

Cela fait trois jours que cela ne se produit plus.

J'ai commencé par vider tout l'historique (au fait je me sers de Mozilla firefox comme explorateur), j'ai supprimé tous les cookies.

ensuite, j'ai lancé Ccleaner pour effacer toute trace de cookie, fichiers temp et historiques plus en profondeur.

depuis, je n'enregistre plus les mots de passe pour hotmail, il me faut donc retaper celui-ci tous les matins, et depuis trois jours, je ne suis plus embêté.

J'espère que cette solution simple fonctionnera pour toi

cordialement
0