Que celui ou celle qui a la réponse, se lâche

Fermé
peguette - 29 janv. 2011 à 20:45
 rocco1971 - 30 janv. 2011 à 06:48
Bonjour à tous, j'ai récupéré depuis début janvier une erreur de serveur 4202 et un n° d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006. Comment s'en sortir, c'est un virus ou non ?
certains disent sur les forums que c'est un keylogger qui recupère mes identifiants et qui spam plein de gens avec le virus lui même.
Comment faut il faire ? Faut il aller s'inscrire sur un autre site que Windows Live Messenger ?

Cela devient urgent, je paie tous les mois un anti virus chez orange, comment je peux voir s'il est bien installé, je suis novice en informatique. Merci de vos réponse


6 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 janv. 2011 à 21:16
Bonsoir,

Créer un point de restauration à la date où ça marchais encore. 


Tu voulais plutot dire "réinstalle le systeme a une date créé antérieurement au probleme " ?

@Peguette: Fait ceci pour jeter un oeil sur ton probleme:

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

1
je crois que tout fonctionnait au 10.01.2011
0
1°) ça fonctionnait bien je crois au 10.01.2011 - Par contre j'ai Windows seven merci
0
j'ai un windows seven pas vista Merci à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question