Outil de création de sites comme PowerBoutiqu

Fermé
styloweb Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 27 janv. 2011 à 20:13
Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 4 août 2011 à 02:38
Bonjour à tous !

Je suis en train de réfléchir à investir dans une solution comme PowerBoutique pour créer un site d'e-commerce.

J'ai cependant préparé un cahier des charges précis, et je recherche donc une solution réellement personnalisable afin de faire du sur mesure. Une équipe de webmaster pourra travailler dessus. Mais les délais sont courts, et je pense qu'une solution comme celle là pourrait me faire gagner du temps.

Seul problème, il semblerait que PowerBoutique propose un abonnement annuel. Je préfère payer plus cher, mais une seule fois.

Connaissez-vous une solution qui proposerait cela ?

D'avance merci,


A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
29 janv. 2011 à 13:25
Salut.

Je ne suis pas favorables aux plate-formes en ligne comme E-Monsite ou PowerBoutique.


Je te conseille de télécharger un CMS comme Magento, Prestashop ou osCommerce que tu peux installer sur ton propre hébergement.

Les CMS sont des sites pré-construis que tu peux ensuite personnaliser : thème, extensions, paramètres, etc.

L'avantage c'est que c'est totalement personnalisable puisque tu as accès au code source, tu ne dépends pas obligatoirement d'un service, tu peux faire facilement des sauvegardes, et si ton hébergeur pose problème, tu peux tout récupérer et envoyer chez un autre hébergeur.
0
Bonjour à vous !

avion-f16 je pense que le CMS est en effet la meilleure solution pour moi.

Il y a quelques temps j'avais créé un site avec OsDate, c'était un peu une usine à gaz, mais pas mal du tout.

Par contre, j'ai aujourd'hui la contrainte de faire développer en ASP, et non en PHP.

Penses-tu que c'est facilement possible d'adapter Magento, Prestashop ou osCommerce en ASP ?

Bon dimanche !
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
30 janv. 2011 à 10:49
Ce n'est pas une simple adaptation, il faudrait tout recoder.
Autant trouver directement un CMS en ASP ou en coder un sur-mesure.
0
Ok merci pour vos précieux conseils !

Je vais ouvrir un nouveau Post sur les CMS en ASP, mais d'abord je vais faire mes petites recherches !

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
4 août 2011 à 02:38
Prestashop et magento.

Magento est un monstre!
0