Attente de la nouvel v6

Fermé
lyse - 27 janv. 2011 à 06:28
 Chris - 14 mai 2011 à 12:28
Bonjour,
jattend la v6 depuis le 16 décembre je suis chez free depuis 5 ans jattend toujours aprés si javais su je serais allez chez sfr pourquoi les nouveaux son servie avant merci de voir le problème sinon arrete tout


6 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
27 janv. 2011 à 06:43
Bonjour, contact directement free pour savoir ou est ta box et résilier si tu veut.
0
plus de 5 personne de mon entourage on deja recu leur freebox v6 et moi qui es client depuis des années on me fais attendre pendant plusieurs semaine , c bon je change d'operateur grrrrr
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
18 févr. 2011 à 08:03
Bonjour , j'ai commandé la nouvelle Freebox V6 fin décembre et j'ai demandé la livraison par relais kiala...

on est le 18 fevrier (semaine 7) et toujours pas de freebox... !!!

je decide d'appeler pour savoir où se trouve la freebox.

impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil car j'ai toujour le message "en raison d'un grand nombre d'apel veillez rappeler plus tard !!" je deviens fou !!

même à 7h45 du matin j'ai ce message.....
0
C'est tout a fait pareil pour moi!!! Commandée le 10 Janvier, je n'ai toujours pas la moindre nouvelle, j'ai essayé de les appeler une 10ène de fois et j'ai comme vous le message au bout de 10 min: "en raison d'un grand nombre d'appel veuillez rappeler plus tard "
Je trouve que Free est nul a chier pour le SAV, c'est scandaleux de devoir galérer autant pour réussir a chopper la moindre info...
0
J'ai commandé ma box V6 le 14 décembre vers 21h30.

Je les ai eu au téléphone un soir de la semaine dernière vers 20h30 (30min d'attente avant d'avoir quelqu'un) et tout ce qu'ils m'ont dit c'est "votre freebox est en cours de livraison".

J'ai également reçu la semaine dernière un mail de leur part me disant:

"Cher(e) Abonné(e),


Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne XXXXXXXXXX.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.


Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des
appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans
votre forfait Free Haut Débit.

Sincères salutations,

L'équipe Free."

J'en conclus donc que ne sommes pas près d'installer la freebox V6 chez nous.

C'est vraiment une honte, et ça commence à être très pénible cette manie de se foutre de la g***** des anciens abonnés.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 févr. 2011 à 11:33
Bonjour mes amis
Free est complètement dépassé par les évènements, pourtant les chinois travaillent dur et vite mais cela ne suffit pas...
Bien sur une priorité a été donnée aux nouveaux clients, je leur laisse le plaisir d'essuyer les platres parceque des bugs il y en a des tonnes!
j'attends comme vous et ne vois rien venir, ni chez Kiala ni chez Ups?
Je n'ai pas eu non plus le mail de free qui active l'appel vers les portables (en attendant avec la V5) de toutes façons les assos de consommateurs ont réagi car la soit disant gratuite illimité serait un gros mensonge commercial.
Wait and see et patience c'est pas mieux ailleurs
salut
0
toute la journée j'ai cherché à aller dans le suivie de ma commande pour changer de point relais car chez free ont ma dit que le retard de livraison de la nouvelle box v6 venais du nombre de commande à se point relais et qu'il fallait que je le change impossible de rentrer dans le suivie de ma commande comme 'ils me l'ont dit c'est vraiement honteux de voir comme ont se fou de la gueule des gens chez free mais pour prélever tout les mois là, il n'y a pas de retard
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mars 2011 à 11:00
Bonjour
Free ne sait plus quoi dire pour justifier son incapacité a fournir la V6 et que ce soit chez le point relais ou chez Ups c'est pareil ! la "source " fonctionne au compte gouttes, les chinois fabriquent la bête qui doit d'abord voyager, Free la distribue d'abord aux nouveaux abonnés, puis a ceux qui demenagent et s'il en reste on pense aux "migrations" meme avec 119€ a payer ça ne fait pas aller plus vite. J'ai lu ici et là que la liste d'attente depasse les trois mois avec quelques 30000 freenautes a livrer.
Free victime de son succés? En attendant "la campagne de pub" continue a la TV et augmente certainement la liste d'attente. Je me rassure en lisant les forums de ADUF et FREENEWS où la liste des bugs avérés s'allonge. les platres ne sont vraiment pas secs
salut et courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
heureux posseseur d une v4 sans je suis tres content car je viens dacheter un pc portable et je me retrouve bloque sur mon
comme tout le monde ici je voudrais resoudre ce gros probleme de que l on rencontre regulierement pour les anciens chez free (plus 29 euros pour la v6 et depuis le 15 decembre)
y a t il quelque chose a faire , merci de nous entendres
a vous les avocats
cordialement
0
Moi j'ai commander ma free la 10 janvier nous sommes mi Mai toujours rien reçu je pense faire appel a que choisir et si rien ne bouge je porte pleinte contre free pour publicité mensongaire et hors délai de livraison
En plus le appels illimités vers les mobiles ne sont pas illimité 5 h Max
La honte
0