J'ai un problème avec mon Acer aspire

Fermé
soprano2706 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - Modifié par BmV le 26/01/2011 à 13:35
BmV Messages postés 90581 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,
Bonjour,
voila
lorsque que jesséy de le démarré donc brancher j'appui sur le bouton pour l'allumer le ventilateur ce met en route in si que l'allumage du branchement disque dur et lecteur cd
mais au bout de 1 seconde il s'étain et ce met a clignoter
donc je le débranche rebranche et ca recommence et ca me fait ca souvent
des fois il démarre directement mais la plupart du Temp il met du temps a démarrer en faisant la manip
et la jai désinstallé un programme jai due le redémarré mais il na pas voulue redémarré donc jai étain moi même et esseyer le le rallumé mais pas moyens

voila je vous demande une aide a résoudre ce problème afin quil fonctionne correctement

merci a tout aide donner

( ps je suis désole pour les nombreuse faute d'orthographe )





1 réponse

BmV Messages postés 90581 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
Modifié par BmV le 26/01/2011 à 13:40
"je suis désole pour les nombreuse faute d'orthographe" : si déjà tu connais cette lacune, tu fais quoi pour améliorer ça  et apporter ainsi un peu plus de considération à tes lecteurs ? 


Rien !

Tu n'utilises même pas le correcteur orthographique de ton navigateur, ce qui serait la moindre des choses ! Donc pour ma part je doute violemment du fait que tu sois désolé ...

                
0