3d vision : Atempt to run stereoscopic 3d...

Fermé
didi-a - 26 janv. 2011 à 13:23
 celestion - 8 févr. 2011 à 19:55
Bonjour,
J'ai recus hier mon ordinateur avec un écran viewsonic 120 hz et une carte graphique gtx 460.
Je tourne sur windows seven. J'ai essayer d'installer les pilotes nvidia 3d vision via le cd recus avec. Celui ci me renvoie sur le site car les pilotes du cd sont déjà dépasser. Je télécharge donc les pilotes sur le site, je lance ceux-ci et jusque la tout va bien.
Un page s'ouvre pour que je configure mon environement, le kit 3d que j'ai etc. Tout va bien jusqu'à ce que l'on me demande de brancher le petit engin qui sert a passer en mode 3d (je n'ai pas trouver de mot pour le nomer) Je le branche et je passe a l'étape suivante.
Le mesage suivant apparait : "warning: attempt to run stéreoscopic 3d in a non stéreo display mode, please change to an acceptable mode see documentation for acceptable stéreoscopic 3d modes "
J'allume les lunette et j'essaye de voir l'image en 3d et ca ne marche pas.
Je suis vraiment décus car j'étais vraiment très impatient de découvrire le contenus de mes jeux favoris en 3d..

Si vous avez des solutions ou des idée merci de bien vouloir m'en faire part.
A voir également:

2 réponses

benoitmichel
26 janv. 2011 à 23:34
Hello,

il faut installer le driver "3D vision controller" séparément (https://www.nvidia.com/en-us/drivers/3d-vision/260_63/geforce-3d-vision-winvista-win7-260-63-beta-driver/ . Après ca, ca marche: on voit la lampe du controller qui s'allume en vert.

Amitiés,

Benoit MICHEL
www.stereoscopynews.com
0
Bonjour

le petit engin s'appel un émulateur et si oui ce message apparait c'est que ton matériel fonctionne bien seulement il ne prend pas en compte tes paramètres d'affichage. Pour que la stereoscopie fonctionne ici pour un jeu il est indispensable de couper 2 choses l'anti alliasing ou anticrenelage(fr) et les effet de halo. ils doivent etre à 0 sinon cela ne fonctionnera pas . Le reste des corrections graphiques ont moins d'importance et n'aurons pas d'incidence sur le lancement ni sur la capacité a ton cerveau à étre bluffer. Bon jeu
0