Eviter les intrus sur facebook

Fermé
valdub - 26 janv. 2011 à 04:39
sarahcauet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 00:53
Bonjour,

Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'amis et je l'ai retrouvé sur ma liste d'amis sans l'avoir autorisé. Comment est-ce possible? J'avoue que c'est flippant...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 05:30
lorsque tu ajoute quelqu'un dans ta liste, forcement, toi tu sera ajouté dans la sienne...
-1
Bonjour, ça m'est arrivé il y a quelques semaines aussi, et encore aujourd'hui, ça fait une éternité que je n'ai ni invité ni accepté quelqu'un sur mon profil, je suis bien certaine que ces deux personnes sont entrées sur ma liste d'amis sans que je ne fasse rien !!! comment empêcher ce genre d'intrusion. Je les ai bien sûr immédiatement virés, mais je viens de voir un site qui propose un logiciel permettant de pirater les comptes facebook !!!
0
ça vient de m'arriver aussi !!! Hallucinant !!! Je n'ai qu'une vingtaine d' amis, alors facile de voir qu'il y avait qqchose qui clochait ... Un profil sans photo intitulé Caro Von Nosferatu ... Bizarre et flippant comme tu dis Valdub ! ...
0
Mo aussi je n'ai qu'une petite liste d'ami(e)s et comme vous un profil (sans photo) s'est incrusté dans ma liste mais de plus il a comme nom celui de mon fils !!! (écrit en noir)
Comment le supprimer sans supprimer mon fils ????
Merci pour votre aide.....
-1
sarahcauet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 00:53
bonjour, j'ai le même problème que vous : en faisant le "tri" dans ma liste d'amis Facebook, je me suis rendu compte qu'une personne du nom de Zainab Vandia se trouve dans mes contactes alors que je ne l'ai ni demandé en ami, ni accepté sa demande. Je souhaite supprimer cette personne mais je ne peux même pas accéder à son mur, son nom est également écrit en noir et il n'a pas de photo de profil .
Ma question est la suivante : comment retirer cette personne de ma liste d'amis Facebook ???!!
0