Black Ops Xbox 360 Lancement

Résolu/Fermé
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par DJIBI400 le 25/01/2011 à 13:09
 eagle001 - 9 oct. 2011 à 06:24
Bonjour,

Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbox, il se lance bien mais c'est l'écran noir et je ne peux même plus mettre le Xbox Guide, je suis obliger d'éteindre la console...

Le DVD n'est même pas rayé, j'ai même pris soin de le nettoyé un coup.

Je pensais qu'en l'installant sur la console sa marcherai mais vers les 50% de l'installation il me met un message d'erreur en me disant qu'il faut que je nettoie le DVD avec un chiffon ou qu'il est rayé...

Alors si vous pouviez m'aider car sa fais pareil sur la console du propriétaire du jeu

Merci
A voir également:

3 réponses

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 31
25 janv. 2011 à 17:54
Help !!! =(
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
25 janv. 2011 à 18:10
Disque rayé. Passe a un magasin de jeux vidéo, histoire de le polir un coup en machine, ou alors rends-le a ton ami.
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 31
25 janv. 2011 à 21:05
Salut !

Oui ! J'ai regardé un peu plus attentivement le DVD et tout le bord il y avait une rayure, je pensait que c'était normal mais non ! Je vais lui conseiller d'aller l'emmener le faire polir, sinon je pensais que si quelqu'un d'autre lui prêtais Black Ops, il pourrait l'installer sur son disque dur et après il pourrai utiliser le sien juste pour lancer le jeu... En tout cas merci de ta réponse !
0
Moi j'ai un bugg, quand je lance une partie sur Black ops (xbox), sa charge normalement par exemple la map Firing Rang, puit sa continue a charger .... je suis obliger de éteindre et ralumer, puit souvent je ne peut plus jouer ... Merci de repondre si quelqu"un sais :)
0
SilverBLADE
21 juin 2011 à 11:31
J'ai le même probleme aidez moi s'il vous plait !! J'ai deux XBox : Une arcade et une autre elite
Quand je demarre Black Ops sur l'elite ca me fait l'ecran noir et ca veut pas demarer et quand je met COD dans l'arcade il marche parfaitement Vous allez biensur me proposer de jouer sur l'arcade mais le probleme c'est que je vais bientôt la vendre et que j'ai pas envi de quitter mon elite :'( Help ?? !
0
salut
pourtan c tres simple votre probleme ta console arcad na pas fé d mis a jour qui block le ap25 qui est deja fé pour la élite c pour ca que cod ne march pas dessu
0